Bowflex routines pour les hommes
Les gymnases à domicile Bowflex à la fois de l'Xtreme et série Revolution offrent d'excellentes routines d'entraînement du haut du corps. Une grande variété d'exercices peut être fait, ce qui suit est un exemple de routine du haut du corps en utilisant un Bowflex
La presse banc, généralement considéré effectué dans les gymnases avec haltères - de longues barres d'acier avec des plaques de poids attachés -. est un exercice du haut du corps de base de la Bowflex. Cet exercice fait travailler les deltoïdes antérieurs (devant des épaules) et les pectoraux (muscles de la poitrine). Après avoir trouvé la résistance que vous sentez à l'aise, vous devez effectuer huit à 15 répétitions de l'exercice et compléter trois à quatre ensembles.
La presse banc peut être augmentée sur un Bowflex avec des mouches de la poitrine, qui ciblent le intérieure pectoraux. Un travail de haute répétitions dans trois à quatre séries, de 15 à 20 est généralement un bon nombre. Essayez de ne pas utiliser trop de résistance lors du démarrage de ces; poitrine mouches sont un exercice qui produisent de meilleurs résultats lorsque la forme appropriée est observée plutôt que la résistance Lourd
Ajouter l'un des nombreux exercices de l'épaule de la Bowflex pour un gain maximal du haut du corps.. L'extension de l'épaule, qui consiste à pousser vers le haut contre la résistance, travaillera les (arrière) deltoïdes antérieurs, moyenne et postérieure - l'intégralité de l'épaule. Trois séries de 10 à 15 répétitions est un bon endroit pour commencer sur les épaules.
Lower Body
Peut-être que l'exercice du bas du corps le plus efficace offert par le Bowflex est l' s'accroupir. Avec cet exercice, l'adhérence de la résistance gère au niveau de l'épaule en position debout, le dos droit. Abaissez-vous, en veillant à garder le dos droit, jusqu'à ce que vous atteignez ou presque atteindre une position assise, puis prendre du recul. Vous pouvez travailler trois à quatre séries de 10 à 12 répétitions et vivrez des gains de vos quadriceps (muscles de la cuisse), les ischio-jambiers, le bas du dos et les fessiers (en bas). Alternativement, le Bowflex offre des extensions de jambes, qui cible principalement les muscles quad et peut être réalisée en position assise.
Relances du mollet sont un exercice aussi important. Alors qu'il était assis, levez vos jambes contre les barreaux de résistance en flexion vos muscles du mollet. Vos pieds doivent rester sur le terrain, et en position relevée devraient être sur la pointe des pieds. Les muscles du mollet se fatiguent rapidement, de sorte que deux séries de 15 à 20 répétitions devraient suffire à voir des gains substantiels.
Dos, les bras et les abdominaux
Le Bowflex peut aussi "pomper" vos bras, votre dos définir et donnez à vos muscles abdominaux le look "déchiré".
Pour travailler sur le dos efficacement avec un Bowflex, il n'ya pas de meilleur exercice que le latéral déroulant . Saisissez la barre de tête large avec vos mains positionnées à un niveau légèrement au-delà de la largeur des épaules, et tirer vers le bas. Vous pouvez amener la barre soit à la poitrine ou derrière votre tête, mais être prudent avec ce dernier, comme vous pouvez facilement blesser l'épaule en utilisant trop de poids. Faire 10 à 12 répétitions trois à quatre ensembles est une excellente séance d'entraînement du dos.
Le biceps est un exercice de pilier pour augmenter la masse musculaire du bras et de ton. Tout en tenant la barre de résistance, détendez vos bras jusqu'à ce que vos mains touchent à peine les épaules. Essayez d'isoler le biceps - ce grand muscle dans le milieu de votre bras - en gardant le reste de votre corps encore. Encore une fois, de 10 à 12 répétitions à trois séries de cet exercice seront très efficaces. Pour les triceps, effectuer séries et de répétitions de l'extension des triceps similaires.
Tout le monde veut serré, abs définis. La machine d'exercice offre abdos assises qui va tonifier les abdominaux étonnamment rapidement si vous maintenez une routine. En position assise, curl en avant contre la résistance, se sentant un pull serrer dans vos muscles abdominaux. Contrairement à d'autres exercices, vous pouvez travailler vos abdos aussi souvent que vous le souhaitez et à autant de répétitions que vous pouvez manipuler.
Conseils
La routine indiquée est juste un échantillon -. vous pouvez personnaliser votre séance d'entraînement Bowflex en examinant les nombreux exercices qu'ils ont à offrir sur le site du produit lié ci-dessous
Pour chaque séance d'entraînement, à l'exclusion abs, vous devez prévoir un jour de repos pour vos muscles au repos et récupérer. Vous pouvez faire tous les groupes musculaires en une seule session et récupérer un jour à part, ou de travailler différents groupes sur plusieurs jours afin de maximiser les gains.