Comment faire pour résoudre le Nordic Track Volant
Clé à molette
deux linges propres
alcool à friction
fine laine d'acier
Afficher plus Instructions
1
Serrer le volant si le volant, ou la sangle de résistance, ne semble pas avoir la moindre résistance. Serrer les deux écrous sur le côté droit du volant. Vous les trouverez sous le capot U-boulon.
2
Vérifiez que le routage de la sangle de résistance est correcte et si il n'ya pas de résistance dans le volant. La sangle de résistance doit être fixé à la pince de résistance à mi-chemin de la position verticale. Le droit est la partie que le guidon sont allumés.
3
Retirer la sangle de résistance et essuyez les surfaces du volant avec un chiffon propre et si le volant est à l'origine des problèmes. Vous pouvez utiliser l'alcool à friction ici aussi. Regardez la rouille et la corrosion sur le volant et frottez-le avec de la laine d'acier fine. Enlever tout résidu off le volant avec un autre chiffon.
4
vérifier les problèmes excès d'huile. Les rouleaux d'entraînement du volant ne doivent pas être huilés, car ils sont lubrifiés en interne. La zone située entre la sangle de résistance et le volant ne devrait pas être huilé. Huiler ce domaine causer des problèmes avec la sangle de résistance.