Quel est le meilleur type d'exercice vélo?
Rouler à vélo d'exercice stationnaire présente de nombreux avantages. Ces vélos offrent l'exercice aérobie ou cardio-vasculaires. Les vélos d'intérieur sont une bonne option pour ceux qui trouvent la marche ou d'autres exercices de port de poids trop douloureux. Ils sont également utiles pour ceux qui ont eu une arthroplastie du genou ou de la hanche, car ils fournissent des exercices d'amplitude de mouvement pour retrouver souplesse dans les articulations après la chirurgie.
Types
Il existe de nombreux types de vélos d'exercice à choisir. Les deux types principaux sont debout et couché. Un vélo d'appartement est semblable à un vélo normal. Vous êtes assis sur un petit siège et les pédales sont sous le siège. Un vélo couché a un siège plus large avec un support pour le dos et les pédales sont à peu près la même hauteur que les vélos seat.Upright ont généralement plus de variété quand il s'agit de fonctionnalités, et ils sont plus petits et généralement plus légers. Cependant, ils peuvent être problématiques pour les personnes ayant des préoccupations communes ou de l'équilibre et des problèmes de mobilité. Ils exigent un certain équilibre et de souplesse pour avancer, et ils peuvent créer des tensions dans le dos, les hanches et les vélos knees.Recumbent sont plus faciles à obtenir sur, car ils sont plus près du sol. Vos hanches et le dos sont mieux protégés parce que vos jambes sont tendues devant vous plutôt que d'être en dessous de vous. En outre, les sièges ont généralement un retour à eux. Si vous avez des questions, parlez-en avec votre physiothérapeute ou un entraîneur et essayer quelques différentes motos aa pour voir ce qui fonctionne le mieux. Vous pouvez y aller avec un vélo plus grand et plus lourd pour protéger vos articulations.
Caractéristiques
vélos légers de base vous permettent de régler la hauteur du siège et de la pédale tension. Les vélos d'intérieur peuvent aussi avoir des consoles où vous pouvez sélectionner différents programmes. Ils peuvent également vous fournir des informations telles que la distance que vous avez monté et le nombre de calories brûlées. S'il est bon d'avoir toutes ces informations, la console ne devrait pas être votre seul objectif quand il s'agit de décider quel vélo à obtenir. Sur certains modèles, le guidon se déplacent pour travailler le haut du corps aussi bien, mais certains de ces modèles ne sont pas très stable.When choisir un vélo d'exercice, la première préoccupation devrait être le confort du siège et comment lisse les pédales sentir lorsque vous roulez. Connaître les types de motos vous conviennent, puis regardent console et les choix de guidon. Le corps de chacun est différent, il est donc important d'obtenir effectivement sur le vélo et l'essayer.
Considérations
Une autre considération est de savoir combien tension vous avez besoin d'avoir le vélo . Sur les modèles plus basiques, non électriques et moins coûteux, le réglage de la tension peut être aussi simple que de tourner un bouton. Toutefois, les réglages de tension avec ces vélos sont limitées. Si vous êtes en convalescence d'une chirurgie, la tension peut être trop, même au réglage le plus bas. En revanche, si vous êtes en bonne forme, la tension peut ne pas être suffisant. Les deux vélos debout et couché peuvent aussi être électrique et vous permettre d'ajuster la tension à l'aide d'une console. La tension peut aller de presque inexistante à très serré, vous donnant un bon éventail de choix. Cela vous permet également de faire des ajustements mineurs que vous obtenez stronger.There ya aussi des vélos verticaux utilisés pour le filage à l'intérieur ou classes de cyclisme. La tension sur ces vélos peuvent monter très haut, et ils sont construits de sorte que vous pouvez pédaler debout. Ces vélos sont une bonne option pour ceux qui recherchent un entraînement intense. Cependant, ils sont assez lourds et coûteux. Là encore, connaître votre corps et quels sont vos objectifs et vos besoins sont avant de choisir un vélo.
Insight expert
monté sur un vélo d'exercice est un mouvement très répétitif. Si exagéré, il peut effectivement souligner les articulations. Aussi, monté sur un vélo d'exercice n'est pas considéré comme exercices des articulations portantes, puisque vous êtes assis. C'est une préoccupation pour ceux avec ou à risque d'ostéoporose. Il est important d'équilibrer votre vélo avec d'autres activités. Si vos articulations sont sensibles aux exercices des articulations portantes, essayez de natation ou d'aquagym. Si possible, les deux jours vous roulez avec une marche rapide sur les autres jours.