Chaussures pour corriger Supination
Amortisseur naturel du corps est le pied. Lorsque le pied touche le sol, le plus souvent il tourne naturellement vers l'intérieur pour absorber les chocs et vous aider à pousser sur le sol avec moins d'effort. Ceci est important lors de la marche, mais plus important lorsque vous exécutez. Lors de l'exécution, le pied doit absorber plus de force - jusqu'à huit fois votre poids corporel. En utilisant une chaussure de corriger votre grève de pied peut vous garder exempts de blessures.
Que rechercher
Il ya quelques choses à rechercher qui montrera supination. Tout d'abord, tenir sur un pied, puis l'autre et de voir ce qui se passe. Est-ce que votre rouleau pied à l'extérieur? Ensuite, regardez une paire bien usée de chaussures de sport. Tournez la chaussure sur et examiner la semelle. Où se trouve la plupart de l'usure de la chaussure? Si elle est plus porté sur l'avant-pied et à l'extérieur de la chaussure, vous supination.
Types de chaussures
Bien qu'il n'y ait pas de chaussures supination spécifiques, il ya des chaussures qui fonctionnent mieux pour ce type de grève pied que les autres. Il ya trois éléments clés à surveiller, la flexibilité, le coussin et le profil bas. Acheter des chaussures qui sont souples sur le côté intérieur de la chaussure pour permettre à votre pied plus de mouvement. Acheter des chaussures avec un bon coussin pour contrer le broyage supplémentaire. Aussi, supinateurs ont tendance à rouler la cheville souvent, acheter des chaussures qui sont plus près du sol afin d'éviter les souches de la cheville
Considérations
Mis à part l'achat d'une chaussure pour supination. , il ya un certain nombre de choses qui supinateurs peuvent faire pour rester en bonne santé. Soyez sûr de passer plus de temps à étirer les mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers et la bandelette de Maissiat (IT). Cela permet de garder vos muscles de la jambe en vrac et diminuer l'effet négatif que supination peut avoir sur le corps. Une autre considération est de s'assurer que vous remplacez vos chaussures tous les six à huit mois ou après 300 à 400 miles.