Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices effectués sur le Pilates…
·Bowflex libre Vs. Poids 
·Chin Up Bar maison 
·Comment transformer un vélo ordina…
·La bonne façon de positionner Bât…
·Vs vélo couché. Elliptiques 
·Instructions pour les exercices de …
·Comment acheter de remplacement Sle…
·Comment utiliser un Spin vélos 
·Comment utiliser Rockers Ab 
·Vélo stationnaire pour la perte de…
·Stepper vs. Elliptique 
·Marteau Information Force 
·Elliptiques Exercices 
·Trampolines utilisé par la NASA 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser un Multigym

Dans le monde d'améliorer la densité osseuse, la perte de graisse, de devenir plus fort et augmenter le tonus musculaire, une multigym est un outil utile. Avec des exercices qui ciblent le dos, la poitrine, les bras, les jambes et les muscles abdominaux, utiliser un multigym de parvenir à un entraînement complet du corps. Pour améliorer les résultats et réduire les blessures, suivre une routine bas warm-up et cool, apprendre les techniques appropriées de l'aide d'un multigym et d'augmenter graduellement votre progrès. Choses que vous devez
Multigym
Workout vêtements
des chaussures de sport
Voir Plus Instructions
1

réchauffer le corps. Avant d'utiliser un multigym, réchauffer le corps pour augmenter votre amplitude de mouvement, de préparer les muscles, prévenir les blessures et encourager un maximum de résultats. Le stretching est une des meilleures façons de préparer le corps pour un entraînement multigym. Détenir des positions d'étirement pendant 20 secondes pour réveiller les tissus dans le corps. Des techniques supplémentaires de l'échauffement avant la levée de poids incluent des sit-ups, le jogging en place, pédaler sur un vélo stationnaire ou à 15 minutes sur un tapis roulant ou vélo elliptique.
2

Sélectionnez un paramètre de poids approprié. Soulever des poids au-delà de votre capacité musculaire peut entraîner des blessures. Ne pas submerger votre corps en sélectionnant des cibles de poids qui causent la douleur et vous forcent à rude épreuve au cours de répétitions. L'American College of Sports Medicine et de l'American Heart Association recommande de 8 à 12 répétitions de chaque exercice deux fois par semaine. La plupart des unités utilisent une tige de réglage insérée dans une pile de poids pour fournir des niveaux de difficulté variés. Tirez et insérez fermement la broche dans la fente de lourdeur voulue, qui est clairement écrit sur le côté de chaque poids. Pour mesurer un paramètre de poids à l'aise lorsque vous utilisez un multigym, choisissez le poids le plus lourd qui vous permet de compléter chaque répétition d'un exercice tout en conservant le contrôle de la vitesse en même temps.
3

Utilisez bonne et due forme. Apprendre la position correcte de chaque technique multigym va augmenter les résultats d'une séance d'entraînement. Mauvais positionnement des pieds, poignées inappropriées et des exercices de musculation mal fait peut également conduire à des blessures - surtout pour le dos et les épaules. Consultez un spécialiste de la formation de remise en forme ou de poids, suivre avec une vidéo d'entraînement ou de souscrire à un magazine de fitness qui illustre les techniques de levage poids étape par étape.
4

Vary routine d'entraînement. Varier les exercices de MULTIGYM et les routines ne donne pas seulement des parties du corps le temps de se ressourcer, mais empêche également une séance d'entraînement de devenir ennuyeux. Passez une session en se concentrant sur le haut du corps, tout en utilisant l'autre pour se concentrer sur la partie inférieure du corps. Intégrer quelques séances d'entraînement complet du corps. Pour le levage qui intègre un grand nombre de muscles en même temps, choisir les squats, les presses, accroupir, des lignes et des tractions.
5

Refroidir le corps. Après chaque session de multigym, refroidir pendant 5 à 10 minutes, en veillant à étirer les principaux groupes musculaires. Sélectionner travail cardio lumière et le suivi avec étirements des muscles pour améliorer et maintenir la flexibilité. Une période de refroidissement permet de réduire le risque de blessure. Toujours porter des vêtements et des chaussures appropriées lors d'une séance d'entraînement multigym.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net