Vs vélo couché. Elliptiques
exercice est le moyen le plus efficace pour perdre du poids. Alors que les régimes ma aident à réguler l'apport calorique, c'est seulement avec l'exercice qu'un mode de vie peut être vraiment en santé. Pour perdre une livre, une personne doit brûler 3500 calories excédentaires. Selon lowfatlifestyle.com, un demi à une livre par semaine de perte de poids lente favorise la perte à long terme de la graisse corporelle.
Identification
Le style assise de le vélo couché est la différence la plus notable entre elle et d'autres pièces d'équipement de fitness à domicile. Tout en restant assis dans un siège baquet avec poignées latérales pour l'appui, les pédales sont assis en face de l'organe de sorte que les jambes sont horizontaux et autour de la hauteur de la hanche. Les vélos couchés ont aussi un dossier afin que tout se passe comme si l'exerciseur est assis dans leur fauteuil préféré tout en pédalant.
Un vélo elliptique est conçu de la même manière comme un tapis roulant. Au lieu de marcher ou de courir sur une piste comme celle d'un tapis roulant, le vélo elliptique a pédales positionnées pour simuler les mouvements du pied au cours de l'exercice. Le mouvement elliptique, oblongue ou plus, permet l'exerciseur pour profiter d'une enjambée à faible impact qui semble naturel aux mouvements normaux du corps.
Caractéristiques
réglable sangle couplé avec le soutien assis sur un vélo couché offrent une calorique efficace brûler à des personnes souffrant de douleurs dorsales et d'autres affections des extrémités inférieures. Malheureusement, avec l'utilisation d'un vélo couché, l'exerciseur suppose moins d'un entraînement complet du corps en raison d'un manque de mouvement du haut du corps. C'est la chute d'un vélo couché, comme la graisse du bas du corps est en grande partie une graisse plus saine, tandis que le haut du corps ou de la graisse du ventre est lié à des problèmes de santé plus importants.
Elliptique offre un entraînement plus complet du corps en raison de l'utilisation des bras et des muscles de base pour la stabilisation. Le réglage de la tension des courroies, un peu comme celle d'un tapis roulant ou un vélo couché, peut donner l'exerciseur un entraînement plus personnelles afin de déterminer difficulté et, finalement, plus calorique brûler.
Considérations
Le support arrière de la position couchée est la raison pour laquelle il est jugé plus confortable. Toutefois, selon Martica Heaner de MSN Health & Fitness, «... seule une personne avec un dos qui est très sensible à tout ce soit trouveraient le vélo debout norme inconfortable. Forward lean»
machines elliptiques sont les meilleurs connu pour le même bénéfice calorique de courir sur un tapis roulant sans l'usure sur les genoux. L'exerciseur elliptique permet un mouvement de «ski» avec le haut du corps, ce qui permet une meilleure séance d'entraînement aérobie d'un vélo couché.
Insight expert
Alors que certains peuvent voir avantages de l'un sur l'autre, ces avantages ont tendance à être dans l'oeil du spectateur. Certains facteurs de santé peuvent provoquer une personne à besoin de l'appui arrière assurée par un vélo couché, et une autre personne peut avoir besoin l'aise sur les articulations des extrémités inférieures AN offres elliptiques. Mais, comme le souligne Heaner Out "... vous pouvez obtenir un excellent entraînement sur l'un d'eux ... il ya une légère différence anatomique et cardio-vasculaire qui peut avoir son importance, en fonction de vos besoins individuels."