Exercices d'estomac avec un ballon d'exercice
La pendule fonctionne vos muscles abdominaux ainsi que vos obliques et les hanches. Allongez-vous sur le sol avec le ballon d'exercice entre vos jambes. Agripper la balle entre la partie inférieure de vos tibias et les pieds. La partie inférieure de la poignée que vous avez sur le ballon d'exercice, le plus efficace de l'entraînement. Étendez vos bras tout ce chemin pour former un "T". Soulevez le ballon jusqu'à ce que vos jambes sont perpendiculaires au sol. En utilisant simplement vos hanches, faire tourner la balle tout le chemin vers la droite jusqu'à ce que votre pied droit touche presque le sol, puis tournez à gauche dans le même mode. N'oubliez pas de garder votre corps sur le sol comme vous le swing. Terminez 10 balançoires pour les deux sens pour un ensemble.
Transfert à billes
Le transfert de balle simule le mouvement croquer pour votre estomac, sauf votre dos ne quitte pas le sol et vous travaillez les muscles sous deux angles différents. Allongez-vous sur le sol et placez le ballon d'exercice entre vos jambes, saisissant avec vos tibias. Étendez vos bras vers le haut et passé votre tête aussi loin que possible sans lever votre corps sur le sol. Soulevez le ballon avec les jambes jusqu'à ce qu'il soit sur vos muscles abdominaux. Dans le même temps, levez vos bras vers l'avant de toucher le ballon. Pause pendant une seconde, puis transférer la balle de vos jambes à vos mains. Retourner simultanément vos bras et vos jambes à leurs positions de départ. Inverser le mouvement de transférer le ballon à vos jambes. Ceci achève deux répétitions de 20 pour un ensemble. Pour un défi supplémentaire, déplacer la balle aussi bas que possible entre vos jambes sans perdre votre poignée avant de faire le transfert.
Tuck Rouleau
Le repli rouleau à l'épreuve vos muscles de l'estomac en vous forçant à garder votre équilibre que vous effectuez l'exercice. Agenouillez-vous sur le sol et placez le ballon d'exercice derrière vos pieds. Prop vos tibias sur le dessus de la balle et puis étendez vos bras tout le chemin, formant essentiellement une ligne droite avec le dos comme si vous étiez sur le point d'effectuer un push-up. Contractez vos muscles abdominaux et pousser le ballon loin de votre corps --- utilisant seulement vos tibias --- autant que possible jusqu'à ce que vos jambes et le corps sont en ligne. Gardez le dos droit comme vous le faites, ce qui permet aucun fléchissement des hanches ou de plier dans les bras. Renvoyer la balle à votre position de départ pour terminer la première de 10 répétitions.