Comment entretenir un tapis roulant York
chiffon humide
détergent
tournevis
silicone lubrifiant
Afficher plus Instructions
1
Utilisez un chiffon à poussière légèrement humide avec une légère détergent pour nettoyer la ceinture. Ne pas nettoyer sous la ceinture. Ne pas utiliser d'autres produits de nettoyage pour cela.
2
s'assurer que les pièces ne se font pas trop usés. Assurez-vous que le cordon d'alimentation n'est pas coincé sous la base. Serrez les boutons lâches que nécessaire avant qu'ils ne deviennent inutilisables ou dangereux. Vérifier les pièces d'usure sur une base régulière, en particulier la ceinture. Les pièces usées signifient danger si elles ne sont pas remplacés immédiatement.
3
Retirer le capot de quelques mois avec un tournevis et vide à l'intérieur. Portez une attention particulière aux zones autour des poulies et des moteurs.
4
serrer les vis sur le tapis si vous remarquez déplacer le vers la gauche ou la droite. Si elle se déplace vers la droite, tournez à droite vis un demi-tour dans le sens horaire, puis tester le tapis. Si elle se déplace encore, ajuster la vis gauche d'un demi-tour dans le sens antihoraire. Si le tapis se déplace vers la gauche, tournez à droite vis un demi-tour dans le sens antihoraire, testez et tourner la vis gauche d'un demi-tour vers la droite si nécessaire.
5
Graisser le tapis roulant tous les deux à huit mois , en fonction de votre utilisation. Alors que le tapis roulant est éteint et en position de stockage, sentir le dessous du tapis. Si ce n'est pas lisse, appliquer une légère couche de lubrifiant à la silicone (un lubrifiant spécifique au produit est vendu par York).
6
Inspectez votre tapis roulant après chaque séance d'entraînement. Recherchez tous les boulons ou des vis desserrées, et les serrer au besoin, mais pas trop serré. Veillez également à essuyer le tapis roulant après chaque utilisation.