Dangers de l'utilisation d'un Power Plate
NASA ont étudié la Power Plate dans les efforts visant à aider les astronautes à maintenir la densité osseuse et de réduire l'atrophie musculaire alors que dans l'espace. Beaucoup d'entre nous de faire le saut à-dire ce qui est bon pour un astronaute qui est bon pour moi. La Power Plate fonctionne en créant un plancher vibrant, aller aussi vite que 50 fois par seconde. Cela augmente le g-force sur le corps pour faire encore la tâche la plus simple, comme se tenir debout ou en position assise. Si vous pensez à la façon dont vos muscles du tronc doivent travailler plus dur à l'aide d'une planche d'équilibre, c'est la même chose avec la Power Plate, à l'exception d'une force est exercée sur vous.
Avantages
Power Plates sont devenus une mode populaire de réadaptation et de formation pour les personnes atteintes d'ostéoporose. Les vibrations aident à augmenter la densité osseuse et une séance d'entraînement qui aide à construire la jambe et la force abdominale réduit la probabilité de tomber. Ceci est important pour les femmes âgées en particulier, qui sont à haut risque de perdre de la densité osseuse et de fracture des os de chutes accidentelles. D'autres utilisent la Power Plate pour améliorer leurs séances d'entraînement. Utilisation de la Power Plate seul, sans l'incorporation d'un exercice de routine ne fait rien pour améliorer la condition physique ou la perte de poids.
Considérations
Bien que ces machines populaires dans les bureaux de chiropratique, une séance de Power Plate n'est pas pour tout le monde. Les femmes enceintes ne devraient pas aller sur une machine Power Plate ou toute autre machine de vibration, car cela pourrait causer des dommages au foetus. Ceux qui ont des lésions de la moelle, comme hernies discales ou les nerfs pincés peuvent augmenter les dommages causés par l'utilisation de la machine parce que leur corps ne sera pas en mesure de maintenir un bon alignement pendant la période de vibration. Ceux avec des caillots de sang peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral. Alors que le vieillissement des femmes ayant des problèmes de densité osseuse peuvent plus bénéficier d'une séance d'entraînement Power Plate, ils peuvent augmenter leurs chances d'une chute en utilisant la machine de façon abusive ou sans un observateur. Toujours vérifier auprès de votre médecin pour voir si l'entraînement par vibration est adapté pour vous.
Dangers
Les dangers de la Power Plate s'étendent à tout le monde, pas seulement ceux qui ne sont pas censé utiliser fondée sur d'autres conditions médicales. La raison en est que l'exposition régulière aux vibrations peut affecter votre vision ou le cerveau. C'est vrai, vous pouvez assimiler les conséquences dangereuses possibles de la Power Plate pour les résultats possibles de secouer un bébé. Alors que les cerveaux des adultes ne sont pas aussi sensibles comme un enfant qui grandit, il ya toujours des risques. Clinton Rubin, professeur de génie biomédical à l'Université d'État de New York à Stony Brook croit que ces niveaux élevés de vibrations peuvent entraîner une augmentation de maux de dos, des lésions du cartilage, de la vision et perte auditive ainsi que de lésions cérébrales possibles.
Recherche
Il ya encore beaucoup de recherches qui doit être fait sur la machine Power Plate et d'autres machines de vibration. Bien qu'il existe des avantages évidents, il est difficile de déterminer si elles l'emportent sur les risques. Les chercheurs ne sont pas encore clair quant à la fréquence d'une personne doit faire un entraînement Power Plate et le degré de fréquence de la Power Plate devrait monter en puissance pour.