Comment faire pour déplacer le matériel de sport
Dolly | Tournevis (tête de Phillip et tête plate)
Voir Plus Instructions
1
faire le point sur l'ensemble de l'équipement que vous prévoyez déménager . Faites une liste à puces d'éléments et de toutes leurs pièces exclusives. En outre, il fera gagner du temps si vous étiquetez les articles selon leur taille. Identifier si l'article peut être démonté, déplacé tel quel ou doit être déplacé par une entreprise de déménagement professionnel.
2
Rassemblez tous les modes d'emploi pour les grosses pièces d'équipement que vous avez décidé de démonter vous-même. Vérifiez chaque manuel pour les outils et équipements nécessaires dont vous aurez besoin. Si une pièce d'équipement a été assemblé professionnellement dans votre maison, utilisez un service de déménagement, même si l'appareil contient des instructions d'assemblage.
3
Retirer poids de toutes les machines. Attention aux poids de chaque machine ensemble, et de les étiqueter en conséquence. Arrimer les cordons et fils avec du ruban adhésif ou des attaches,.
4
Démarrer avec les grosses pièces d'équipement, les décomposer en parties gérables. Cela permettra d'économiser du temps et de vous faire savoir quelles pièces les professionnels doivent gérer. Suivez les manuels d'instructions dans le sens inverse, et de garder toutes les vis et les boulons utilisés pour assembler votre équipement.
5
emballage des pièces de la même machine en même temps. Étiqueter chaque partie avec du ruban adhésif et un marqueur permanent.
6
sécurisés poids en vrac avec des cordes ou de la ficelle. Ils n'ont pas nécessairement besoin d'être enfermé dans une boîte ou emballés (la plupart des boîtes sont pas assez forts pour manipuler des poids lourds). Anchor poids en vrac à l'intérieur d'un véhicule utilisé pour déplacer votre équipement.
7
Pour les grandes pièces qui ne peuvent pas être démontés, embaucher une entreprise qui se spécialise dans la réinstallation du matériel de gymnastique.