Types de semelles
chaussures de sport se réfèrent à des chaussures que les gens portent à effectuer certaines activités physiques. Les semelles des chaussures de vélo, par exemple, avoir des pistes dures où les clips sont insérés afin que les chaussures attachent à pédales de bicyclette, tandis que des chaussures pour terrain de sport - tels que le football et le soccer - ont des semelles pointues qui sont destinés à saisir le sol et la prévention de glissement et de chute. Chaussures de course et de tennis ont des semelles épaisses avec plus de rembourrage pour protéger le pied du martèlement constant contre béton, la pierre ou d'autres surfaces.
Chaussures formelles
chaussures de soirée pour hommes et les femmes ont généralement des semelles lisses qui sont faites de cuir ou d'un matériau similaire. Ces semelles sont plus pour des raisons esthétiques que la fonction, ce qui explique pourquoi ils n'offrent pas beaucoup de protection entre la surface de marche et le pied. Pourtant, les semelles en cuir sont assez solides pour garder la chaussure équilibrée et le pied confortable. Pour les femmes, talons aiguilles et les pompes ont le seul à l'avant ou ballon du pied.
Industriels Chaussures
chaussures industrielles qui sont portés dans les chantiers de construction et usines de fabrication ont des semelles épaisses pour protéger le pied de devenir blessés par des objets pointus sur la surface de marche. Les semelles sont suffisamment épais pour créer une plate-forme de la chaussure, de sorte que l'individu qui le porte peut augmenter légèrement en hauteur. Ce seul visent également à saisir la surface de marche afin que les travailleurs ne glissent pas lorsque vous travaillez autour de terrain et les déversements inégale.
Chaussures orthopédiques
chaussures orthopédiques sont fabriqués avec spécialisé semelles qui fournissent plus de confort à la personne. Rembourrage doux est souvent utilisé avec ces semelles et offre le soutien de la voûte plantaire, plus la largeur et la même stabilité pour renforcer la courbure naturelle du pied.
Chaussures matériau à base de
Matériel chaussures à base, comme des mocassins, sont construits avec un tissu qui agit comme la semelle et la chaussure. Avec ces types de semelles, un cuir souple est utilisé pour fournir le confort et la fonction. Certaines personnes utilisent des semelles à base de matières comme des pantoufles ou des chaussons pour se prélasser autour de la maison.
Aquatiques Chaussures
chaussures aquatiques, comme des tongs, sont fabriqués à partir de semelles et tiges étanches qui résistent à des dégâts d'eau. Les semelles d'un flip-flop, ou string, sont spongieux et mou de monter sur. En outre, des chaussures résistantes à l'eau ressemblent à des chaussures de sport à semelles spéciales qui vous permettent de marcher en toute sécurité dans les lacs et les rivières avec eux.