Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser le ABDOer 
·Comment faire pour convertir RPM Da…
·Quels sont les modèles d'un tapis …
·Les bienfaits d'un ski Nordic Track…
·Comment construire un Chin-Up Bar e…
·Comment utiliser des machines pour …
·Comment comparer un Soloflex et un …
·Boîtes bricolage Plyometric bois 
·Comment faire pour dépanner un Pro…
·Pédalier d'exercice d'entraînemen…
·À propos de Nautilus équipement d…
·Vs elliptique. Stairmaster 
·Gazelle Instructions Assemblée Fre…
·Comment fermer Pinces 
·Comment construire le muscle avec u…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Balance Ball exercice

La boule d'équilibre, appelé aussi la stabilité ou ballon suisse, est un outil d'exercice polyvalent qui peut être utilisé pour l'entraînement de résistance et le noyau. Il peut également être utilisé pour les étirements. La boule d'équilibre crée une surface instable qui défie votre cœur pour être en mesure d'exercer sur elle. Exercices de base

boules d'équilibre qui fonctionnent le mieux pour les exercices de base. Craquements, des planches, des boucles ischio-jambiers et les jambes remontées mécaniques secondaires sont quelques-uns des exercices qui peuvent être améliorées par les exécuter sur une boule d'équilibre. Côté levées de jambe sont effectuées par genoux sur le sol et en plaçant votre hanche gauche contre le côté de la balle. Penchez-vous sur le ballon et maintenez-le en place avec votre bras gauche. Votre bras droit peut également reposer sur la balle ou aller sur votre hanche droite. Redressez votre jambe droite. Soulevez votre menton et étendre votre colonne vertébrale afin que votre corps est droit, de la tête aux pieds. Assurez-vous que vos hanches sont en ligne avec vos épaules et les pieds. Levez la jambe droite aussi haut que vous le pouvez sans cambrer le dos ou à bouger vos hanches hors de position. Avez dix levées de jambe et puis changez de côté pour un autre dix. Faites deux séries. Essayez de faire trois séances d'entraînement de base une semaine avant votre séance d'entraînement en résistance. Trois à quatre exercices de base est bonne.
Exercices de résistance

boules d'équilibre peuvent être incorporés dans la formation de résistance pour construire des muscles et améliorer l'endurance musculaire. Les exercices comme presses poitrine, pulls Lat, flexion des biceps et des presses de l'épaule qui sont normalement effectuées assis ou couché sur un banc peut se faire assis ou couché sur une boule d'équilibre. Cela vous permet d'exercer votre cœur en même temps que vous faites des exercices d'entraînement en musculation ciblée. Pour faire des flexions des biceps sur un ballon, il suffit de se tenir droit sur la balle avec les pieds à plat sur le sol, tenant un haltère dans chaque main. Maintenez vos bras à vos côtés avec les paumes tournées vers le haut. Pliez vos bras et recourber les haltères vers vos épaules. Abaisser les poids vers le bas jusqu'à ce que vos bras soient presque rectiligne, mais il ya une légère courbure dans les coudes. Toujours être prudent de ne pas hyperextension vos articulations en soulevant des poids. Trois jours par semaine des séances d'entraînement complet du corps en utilisant la boule d'équilibre est suffisante.
Exercices d'étirement

La boule d'équilibre peut être utilisé pour étirer votre poitrine, dos, les jambes et les abdominaux. Étirements quotidiens permettra d'augmenter votre flexibilité, améliorer la circulation et aide à la récupération musculaire après l'entraînement. Pour étirer vos muscles ischio-jambiers, s'asseoir sur la boule d'équilibre avec les jambes droites en face de vous. Ouvrez vos jambes à angle de 45 degrés et verrouiller vos genoux. Penchez-vous sur la taille et la portée de vos doigts. Arrêtez-vous lorsque vous vous sentez un étirement à l'arrière de vos jambes. Maintenez la position pendant 30 secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net