Comment choisir un médecine-ball
1
déterminer pourquoi vous avez besoin de la médecine-ball: la formation de la vitesse, de musculation ou l'entraînement d'endurance. En général, les petites boules de médicaments sont utilisés pour l'entraînement de la vitesse alors que les grandes, plus lourdes balles de médecine sont utilisées pour la force et l'endurance
2
Déterminez ce que vous allez utiliser le médecine-ball pour:. Lancer, attraper ou une résistance accrue . En plus de choisir un médecine-ball basé sur ce type de formation dont vous avez besoin, vous devriez réfléchir sérieusement à ce que les exercices que vous allez utiliser le médecine-ball pour. medicine-balls peuvent être utilisés pour une variété de choses. Vous pouvez lancer la balle pour améliorer la force de vos bras. Vous pouvez avoir la balle lancée à vous et à prendre pour améliorer muscles stabilisateurs dans les bras. Vous pouvez lever la balle et le côté de torsion à l'autre avec le ballon en main pour améliorer vos muscles des jambes et les muscles du dos. Déterminer quels sont les exercices que vous allez utiliser le ballon pour vous aider à prendre une décision quant à la taille et la forme de celle-ci.
3
Choisissez un médecine-ball qui est lourd --- mais pas trop lourd. C'est une question de préférence personnelle et de choix, il n'y a pas de lignes directrices durs. Mais si vous pouvez à peine soulever ou manœuvrer le ballon vous envisagez d'acheter ou d'utiliser, il est susceptible d'être trop lourd. Choisissez une boule que vous serez à l'aise lancer et attraper, mais qui va forcer vos muscles à travailler dur. Surtout, veiller à ne pas choisir un ballon trop lourd ou trop léger, comme une blessure pourrait résulter d'une tendre vos muscles.