Plan d'entraînement de vélo couché
Pour la première semaine, pédaler sur le vélo à un niveau faible résistance. Si vous êtes un débutant d'exercice, vous pourriez même commencer sans résistance - il suffit de tourner. Si vous vous entraînez régulièrement, vous pouvez commencer avec le milieu à haute résistance. Commencez par utiliser votre vélo couché pendant 30 minutes à une heure, trois fois par semaine.
Variations
Une fois que vous êtes habitué à pédaler sur le vélo couché, c'est le temps de varier vos séances d'entraînement afin que vous ne s'ennuient pas. Une excellente façon de vous remettre en question et de travailler le haut du corps est d'ajouter des haltères pour votre entraînement. Avez boucles biceps et des ascenseurs comme vous pédalez. Faire dans les ensembles de 10 jusqu'à ce que vous ne pouvez pas terminer toute une set.To travailler vos abdominaux pendant que vous pédalez, déplacez votre siège un peu plus élevé que la normale, et pédalez comme d'habitude. Vous aurez à contracter les abdominaux tout en pédalant, en simulant une crise ou sit-up au cours de votre séance d'entraînement.
Progresser
Une fois que vous avez vraiment eu le coup du vélo couché, manivelle vos séances d'entraînement d'un cran. Si vous travaillez pour une résistance moyenne ou faible, tournez la résistance vers le haut. Si votre vélo est équipé d'un réglage "en amont", essayez que pour une partie ou la totalité des workout.As vous gagnez plus d'expérience sur le vélo couché, commencez l'exercice de plus de 30 minutes pour une ou deux séances d'entraînement par semaine, et puis essayer de travailler en savoir plus de trois jours par semaine. Ajouter environ 10 minutes à la fois, et d'augmenter par un jour par semaine jusqu'à ce que vous faites de l'exercice cinq ou six jours par week.To éviter de frapper un plateau, toujours varier votre routine d'exercice. Vous pouvez utiliser des poids, un jour, augmenter la résistance sur le vélo le lendemain, lever le siège de la suivante, et ainsi de suite. Lorsque vous vous sentez prêt, intégrer les variations ensemble. Par exemple, lors d'une de vos séances d'entraînement, vous pouvez lever le siège pour travailler vos abdominaux et augmenter la résistance à la "high" pendant toute la séance d'entraînement.