Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combien de calories un stepper Burn…
·Bumper Plates maison 
·Comment choisir un vélo stationnai…
·Comment mettre en place une barre d…
·Types de conseils Wobble 
·Comment puis-je réparer un tapis r…
·Conseils d'utilisation du Salon AB 
·Comment utiliser le Bally Total Fit…
·Comment utiliser le ABDOer 
·Exercices Rebounder 
·Outils de formation athlétique 
·Avantages de tapis roulant manuel 
·Comment utiliser le AB Doer 
·Instructions de Strider de gravité…
·Stepper vs. Elliptique 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Exercices physioball

A Physioball, aussi connu comme un exercice ou un ballon de stabilité, est un excellent outil pour les étirements, cardio-training et de musculation. Il est probablement mieux utilisé pour la formation de base que vos muscles du tronc sont responsables de la stabilisation de la colonne vertébrale et le torse et le Physioball crée un environnement instable. Exercices de base

Physioball peut être utilisé dans une variété de moyens de renforcer les muscles du coeur. Vous pouvez vous asseoir sur le ballon, tenir le ballon entre les jambes ou les mains, ou même se mettre à genoux sur le ballon. Les débutants devraient essayer quelques exercices simples d'abord se familiariser avec les mouvements de la balle. Asseyez-vous sur le ballon avec les mains sur les hanches. Vous pouvez étendre vos bras sur les côtés pour aider votre balance jusqu'à ce que vous devenez suffisamment à l'aise pour les placer sur vos hanches. À partir d'une position assise avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, essayez de soulever votre pied droit à quelques centimètres du sol. Tenez-le levé pendant deux secondes, puis placez-le sur le sol. Gardez votre dos droit comme vous le faites. Soulevez votre pied gauche et maintenez enfoncé. Continuez à alterner soulevant la jambe et l'équilibre sur le ballon. Gardez vos muscles abdominaux serrés. C'est ce qu'on appelle marcher. Il s'agit d'un débutant excellente ab exercice de renforcement qui va vous préparer pour des exercices plus avancés sur une Physioball tels que des craquements de boule, boule craque inverse et croque côté de balle.
Cardio

Le Physioball peut également être utilisé pour obtenir votre rythme cardiaque et brûler des calories soit pour un échauffement avant une séance de cardio ou de musculation, ou comme un ensemble de séance de cardio en soi. Asseyez-vous sur le ballon avec les pieds sur le sol et rebondir de haut en bas sur le ballon. C'est la meilleure façon d'apporter votre rythme cardiaque. Toujours commencer lentement et de commencer à augmenter la vitesse de plus de cinq minutes pour amener lentement et sûrement votre rythme cardiaque. Vous pouvez ensuite ajouter un peu de mouvement du bras pour augmenter le défi et de renforcer votre système cardio-respiratoire. Flap vos bras à vos côtés comme des ailes ou ouvrez et fermez-dessus de votre tête comme avec des pantins. Vous pouvez également ouvrir et fermer vos jambes comme vous rebondir pour une version à faible impact modifiée d'un pantin. En tant que votre confiance augmente et votre coeur devient plus fort, vous pouvez même lever vos pieds légèrement sur le sol comme vous rebondir à augmenter encore l'intensité de votre entraînement cardio.
Stretching

S'étendant sur la balle est idéal pour le faire après chaque séance d'entraînement. Vous pouvez également étirer les muscles tendus par jour, ou deux fois par jour, pour augmenter votre flexibilité et soulager la douleur de la tension musculaire. Le ballon offre une surface douce pour étirer contre et peut même vous donner un peu de formation de base alors que vous ne s'étire comme l'étirement aux ischio-jambiers assis. Pour étirer vos muscles ischio-jambiers, assis bien droit sur la balle et d'étendre vos jambes vers l'avant. Redresser les genoux et ouvrez vos jambes légèrement comme un «V» Penchez-vous vers l'avant et atteindre pour vos tibias ou des chevilles. Serrez vos abdos, que la balle va vouloir rouler en arrière que vous vous penchez en avant.

Vous pouvez également plier votre jambe droite et placez votre pied droit sur le sol alors que vous venez d'arriver vers votre pied gauche pour étirer l'un côté. Changez de jambe et étirez votre jambe droite.

La boule peut également être utilisé pour étirer vos pectoraux, dorsaux et abdominaux. Tenez étirements pendant 20 secondes ou plus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net