Équipement procédures de maintenance Fitness & Gym
nettoyage pads de l'équipement et l'ameublement de nettoyage est de l'entretien plus facile de gymnastique à effectuer. Il paie aussi les plus grands dividendes avec les membres de gym. Personne ne veut travailler sur un tampon qui a été couvert de sueur par l'utilisateur précédent. Alors que de nombreux gymnases seront stratégiquement localiser les vaporisateurs remplis propres et des serviettes en papier à différents points sur le plancher du gymnase et encourager les gens à nettoyer leur propre sueur, tous ne sont pas diligent à faire. En conséquence, il est important d'avoir votre personnel au sol aller autour et essuyer toute la sellerie en utilisant une solution de nettoyage et une serviette. Cela devrait normalement être effectuée au moins une fois toutes les deux heures.
Nettoyage Bars et Rails
Barbell manches et rails de guidage de la machine de poids doivent être nettoyés au moins une fois ou deux fois une semaine. Il est surprenant de voir combien la poussière et la saleté peuvent s'accrocher à des rails. Cela va porter lentement rainures dans le métal et causer le fonctionnement de l'équipement pour se sentir moins lisse. Finalement, le rail de guidage de la machine de poids et peut-être le poids qui s'y rattachent devront être remplacés. Ceci peut être évité en pulvérisant régulièrement WD-40 sur un chiffon et essuyer soigneusement les manches de toutes les haltères dans le gymnase ainsi que des rails de guidage sur tous les appareils de musculation.
Huiler Rails de guidage
Après le nettoyage des rails de guidage en utilisant WD-40, la prochaine étape pour garantir une utilisation à long terme de l'équipement est de mettre une petite quantité d'huile sur un chiffon distinct, qui est puis essuyés contre les rails de guidage de la machine de poids. Cela contribue à assurer le bon fonctionnement des poids et réduit le risque de rouille. Huiler devrait être fait une ou deux fois par semaine, chaque fois après avoir nettoyé les rails de guidage avec WD-40. Assurez-vous de demander au fabricant de votre ligne particulière de machines de musculation quel est le poids de l'huile que vous devez utiliser sur les rails de guidage de vos machines. L'huile qui est trop épaisse va attirer plus de saleté et de poussière tandis que le pétrole qui est trop léger ne fournira pas assez de lubrification. Aussi, huilage haltères manches n'est pas nécessaire.