Comment choisir un vélo stationnaire Accueil
1
compte de la position des sièges et le confort de la selle. Les vélos couchés offrent un siège enveloppant et une posture d'exercice plus détendu. Le vélo stationnaire doit avoir une base stable et sûr.
2
Décidez si vous préférez un mécanisme de résistance qui utilise friction, ventilateurs, systèmes hydrauliques ou des aimants. La résistance de la pédale doit être ajustable. Assurez-vous que vous allez être à l'abri des pièces en mouvement que vous exercez.
3
décider lequel d'exercice des options dont vous avez besoin. Une séance d'entraînement sur des vélos peut inclure pédalage et mouvements d'aviron de sorte que les bras, les jambes et les muscles du dos tout faire de l'exercice dans le même temps.
4
décider si vous voulez le vélo pour mesurer votre entraînement. Affichage des données numériques peuvent minutieusement suivre vos progrès vers la remise en forme avec des lectures de cadence sur la pédale, la fréquence cardiaque et les calories brûlées.
5
Choisir un vélo d'un fabricant réputé. Il aura une meilleure garantie et plus facilement accessibles des pièces de rechange. Achat d'un vendeur avec une bonne politique de retour dans le cas où vous décidez que vous n'aimez pas le vélo.