Table d'inversion Troubles de l'équilibre
Une bonne table d'inversion doit tourner à un rythme lent afin que vous corps s'adapte plus facilement à la pression adverse sur les articulations et les muscles. De nombreuses tables d'inversion sont sujettes à tourner trop rapidement, ne permettant pas le corps de l'utilisateur d'ajuster correctement à la variation de pression. Passant trop rapidement peut être due à des problèmes d'équilibre entre la table d'inversion et le point pivot qui transforme la table. Si le point de pivot est dans une mauvaise position pour la personne qui l'utilise, il peut causer la table pour avancer ou reculer trop vite et provoquer des douleurs articulaires ou musculaires à l'utilisateur. Le point de pivot devrait idéalement être à la taille naturelle de l'utilisateur lorsqu'il est fixé à la table d'inversion.
Asymétrique Inversion Tables
une table d'inversion asymétrique est celui qui est disproportionnée plus lourd d'un côté que de l'autre, ce qui provoque la table de tourner rapidement dans un sens ou dans l'autre. Une table d'inversion correctement équilibré doit aider à égaliser le poids du corps de l'utilisateur sur les deux côtés du point de pivotement de la table pour permettre à l'utilisateur de contrôler le mouvement de la table. Une table d'inversion déséquilibrée aller trop vite dans un sens et faire mouvement à l'autre difficile pour l'utilisateur en raison de la répartition inégale du poids.
Tourne trop lentement
< p> tourne trop lentement est une autre question de l'équilibre que certaines tables d'inversion souffrent. Une table d'inversion qui tourne trop lentement sera fortement pondéré sans le poids supplémentaire de l'utilisateur sur les deux extrémités. Le poids supplémentaire fait qu'il est difficile pour l'utilisateur de déplacer la table tandis qu'il est attaché. Tentative d'essayer la table d'inversion avant de l'acheter pour s'assurer qu'il a un solde de poids approprié pour votre type de corps.
Arm Mouvement
Une table d'inversion bien équilibrée déplacer lentement dans les deux sens en fonction des mouvements du bras de l'utilisateur. Par exemple, un utilisateur debout va tirer lentement les bras sur sa tête et l'étirer pour inverser la table. Le même utilisateur peut utiliser la sangle attachée à l'équilibre à n'importe quel angle entre la position debout, sur la table d'inversion et la position complètement inversé avec ses mouvements de bras contrôlées. Bougeant les bras trop rapidement ou trop lentement peut bouleverser l'équilibre sur une table d'inversion, vous obligeant à tourner trop vite ou avoir de la difficulté à tourner la table. Chacun de ces programmes peut entraîner de la fatigue musculaire excessive et des douleurs articulaires. Pratiquez vos mouvements de bras avec un observateur ou quelqu'un qui peut vous aider si la table se déplace de manière incorrecte.
Poids Solde
La répartition du poids sur une table d'inversion est important pour l' table ayant un bon équilibre. Si la répartition du poids n'est pas égale, la table peut tourner trop vite ou pas du tout. Assurez-vous qu'il n'y a pas excès de matériau à chaque extrémité de la table d'inversion avant utilisation. Aussi, assurez-vous que, une fois sanglé dans le tableau, le point de pivot de la table est à votre taille naturelle. Le point de pivot étant au centre de votre corps vous aidera à répartir équitablement le poids sur les deux extrémités de la table, vous aidant à gérer plus facilement vos mouvements.