NordicTrack Pro instructions machine de ski
ajuster la résistance des skis en élevant ou abaissant le collier de la résistance sur le mât principal. Pour ce faire, après avoir conduit les skis. Ajustez la résistance sur la corde du bras en tournant le bouton de résistance sur le dessus de la poulie; tournant vers la droite augmente la résistance, tout en tournant dans le sens antihoraire diminue la résistance. Vous pouvez intensifier la séance d'exercice en ajustant l'altitude de simuler ski en montée;. Faire en soulevant la base et en faisant glisser une goupille d'extrémité à travers la jambe avant et le support de la jambe
configurer la console
Photos
Installez deux piles AA dans la console de l'ordinateur et enlevez la protection en plastique de l'écran, si elle est toujours là. Connecter le moniteur à votre oreille gauche, couper le câble à votre chemise, puis branchez l'autre extrémité du câble dans le bas de la console. Votre pouls doit être affiché après environ quatre secondes. Le cardiofréquencemètre fonctionne le mieux sur votre oreille gauche, et vous devriez frotter votre lobe de l'oreille avec le pouce et l'index avant de le fixer. Allumez l'appareil en appuyant sur le bouton de réinitialisation.
Début Franchir
Régler le coussin de hanche de sorte qu'il est au niveau de votre hanche, d'environ un pouce au-dessous de votre nombril. Saisissez le guidon et de commencer votre entraînement sans l'aide des cordons de bras. Gardez le dos droit, ne vous penchez pas. Stride sur les skis, déplacer vos jambes d'avant en arrière mais en gardant les boules de vos pieds sur les skis à tout moment. Votre corps doit rester à côté de la plaquette de la hanche tandis que vous skiez: si vous vous éloignez trop loin de lui, réglez la résistance de ski. Comme vous obtenez à l'aise avec les skis, ajouter le mouvement du bras de corde avec les deux bras, en balançant vos bras d'avant en arrière à chaque foulée.