Comment mettre en place l'équipement d'exercice
1
Laisser suffisamment d'espace pour une zone de promenade adéquate. Tissage dans et hors et entre l'équipement d'exercice peut être dangereux et causer des blessures. Si vous éprouvez des difficultés à monter votre matériel dans une salle plus petite, envisager de trouver une salle plus grande, comme votre sous-sol ou dans le salon, ou acheter de l'équipement qui peut se plier et à ranger.
2
Créée électrique équipement motorisé comme les tapis roulants, vélos elliptiques et le long des murs. Éviter de trébucher sur les fils et câbles en mettant vos machines à propulsion électrique à proximité de points de vente et autres bouchons. Assurez-vous que les galaxies elliptiques ne sont pas trop près du mur, puisque les plates-formes de pied vont balancer d'avant en arrière, causant des dommages au mur s'il n'est pas donné suffisamment d'espace.
3
assembler l'équipement d'exercice correctement. Suivez les instructions de configuration de votre équipement pour éviter une défaillance de l'équipement et des blessures pendant l'exercice. Lisez le manuel attentivement et assurez-vous d'avoir les outils nécessaires pour le travail avant de commencer. Si vous avez acheté votre matériel dans un magasin d'articles de sport, ils peuvent avoir un service de configuration gratuit pour les clients. Vous pouvez tester le matériel en ajustant le réglage le plus bas possible pour voir si quelque chose est hors de l'ordinaire.
4
Effacer une zone de poids libres et un éclairage adéquat. Peu importe si vous faites affaire avec des poids légers ou lourds, vous pouvez avoir besoin d'un endroit pour déposer vos poids si elles deviennent trop lourds. En ayant un espace clair et lumineux autour de votre zone de levage, vous pouvez avoir une "échappatoire" en cas d'urgence.