Exercices d'entraînement Bowflex
Avant de commencer un exercice de routine, bien réchauffer vos muscles ou de blessure que vous risquez. Stretching seule ne suffit pas, assurez-vous que vous élevez votre fréquence cardiaque et la température corporelle légèrement à travailler jusqu'à un peu de sueur. Un échauffement simple pourrait être exécutée pendant plusieurs minutes puis soulever quelques poids légers. Si votre objectif est de brûler les graisses et développer la masse musculaire maigre, compléter répétitions élevées avec un faible poids. Si vous voulez construire le muscle, utiliser des poids lourds avec de faibles répétitions. Essayez de faire de l'exercice trois ou quatre fois par semaine pour rester dans une routine, mais permettre des périodes de repos adéquates.
Exercices
Essayez de ne pas inclure un grand nombre de la même groupes musculaires dans le même circuit, car cela va causer de la fatigue inutile et peut entraîner des blessures. La séance d'entraînement idéal consiste à utiliser une variété de groupes musculaires et se reposer une minute entre chaque exercice.
Poitrine Presses
Cet exercice est réalisé en position assise tournée vers l'extérieur. Commencez avec vos mains à hauteur de poitrine et appuyez lentement vos bras vers l'avant vers le centre de votre corps. Arrêtez-vous lorsque vos bras sont tout droit sorti, et revenez lentement à la position de départ, en essayant de ne pas laisser vos coudes vont derrière vos épaules.
Seated Row
Cet exercice est réalisée en position assise vers l'intérieur vers le Bowflex. Avec une poignée dans chaque main, commencer par les bras droit et tirez-le doucement vos bras vers l'intérieur, pliant les coudes. Arrêtez-vous lorsque vos mains sont sur les côtés de la poitrine, et revenez lentement à la position de départ.
Biceps Curls
Il ya beaucoup de façons différentes pour effectuer une curl biceps sur le Bowflex, le plus courant étant le biceps curl debout et assis. Avec chacun de ces ascenseurs, commencez avec vos bras tendus et paumes tournées vers l'intérieur. Soulevez lentement vos mains en pliant les coudes. Lorsque vous vous déplacez vos bras vers le haut, faites tourner vos mains afin que vos paumes sont face de votre poitrine. Arrêtez-vous lorsque vos bras sont pliés dans la mesure où elles permettent. Revenez lentement à la position de départ, en prenant soin de faire pivoter vos mains à nouveau afin que vos paumes sont tournées vers l'intérieur à la position de départ.