Instructions sur la façon d'assembler un Weider Pro 4250
Deux clés à molette
Un tournevis
Un tournevis cruciforme
de graisse standard ou vaseline
eau savonneuse
clair ou Masking Tape
Voir plus Instructions
1
Assembler le cadre en fixant les boulons fournis avec le jeu pour fixer les cadres de base gauche et droite pour les cadres verticaux gauche et droit, respectivement. La base centrale doit relier les bases de gauche et de droite, formant un V sur le terrain.
2
Alignez les trous pré-percés pour le châssis du siège gauche sur le châssis de base gauche et utilisez les boulons sécuriser ces pièces ensemble. Répétez l'opération pour le côté droit.
3
Utilisez les trous dans la base centrale pour fixer les pièces de guidage de poids.
4
Empilez les poids sur les guides de poids , en utilisant les trous de gauche et de droite dans la pondération. Assurez-vous que les trous d'épingle face à l'intérieur du V formé par la base à gauche et à droite.
5
Mettez le tube de poids dans le trou central des poids et de graisse les trous de gauche et de droite dans le top poids, ce qui est le plus petit poids, il glisse sur le dernier poids.
6
l'aide de boulons, fixez le haut à droite puis de haut cadre de gauche à droite puis à gauche cadres verticaux. Ces pièces seront sécurisées via les guides de poids avec plus de fixations.
7
Alignez le cadre de papillon à l'avant du cadre en haut à droite et sécurisé à l'aide des rondelles, boulons et écrous en nylon.
8
mouiller les extrémités inférieures des bras de papillon avec de l'eau savonneuse pour aider à faire glisser les coussinets de mousse sur les extrémités. Ajouter les bras de papillon sur le châssis, le graissage de la zone de connexion.
9
Installer la presse poignées pour les bras de pression et les ajouter à la structure du siège gauche pour qu'ils s'étendent de chaque côté de la zone de sécurité . Elles s'inscrivent dans le cadre de la presse qui fixe à la base gauche avec plus de boulons. Les bras de presse doivent pivot, il ne faut pas trop serrer les écrous utilisés pour sécuriser cette fonction pour le bâti de la presse.
10
Fixez le pare-chocs pour les jambes à l'avant du châssis du siège droit, en s'assurant qu'il pivote sur un axe graissé où les deux morceaux de jointure.
11
graisse autre boulon pour fixer le cadre de la presse jambes à l'avant du châssis du siège gauche. Encore une fois, laissez la platine pivoter facilement.
12
Identifier la presse, papillon, court et câbles de poids.
13
Utilisez un boulon à épaulement pour fixer le câble de presse le bâti de presse de la jambe et de le guider à travers la poulie juste derrière ce point. Déplacer vers le haut et vers l'avant pour la prochaine poulie au-dessus du point de départ et de retour à la poulie derrière le bâti de la presse. Déplacer la poulie sur le côté gauche du bâti de la presse, autour de la poulie sur le châssis en position verticale et à travers la presse à droite poulie de trame. Fin du câble dans un support en U après vous tirez à travers la poulie au sommet des poids.
14
Début du câble de papillon sur le cadre vertical, derrière le cadre de papillon. Ensuite, passer à travers les poulies gauche et droite sur le cadre et le fixer au châssis du papillon.
15
Prenez le câble court et l'attacher derrière le cadre de siège de droite. Passer par la poulie au-dessus et vers le bas dans un support en U.
16
guider le câble de masse à partir de l'avant de la trame en haut à droite et dans la poulie au-dessus des masses. Une boucle autour de la poulie juste en dessous de cela et sur la poulie au-dessus des masses, en baisse en eux.
17
Alignez le siège et le dossier pour les images droite et gauche pour les supports pré-percés. Utilisez des vis et des rondelles pour sécuriser ces pièces aux cadres.
18
Vissez le couvercle linceul sur les poids et utiliser de l'eau savonneuse pour pousser les tubes de pad de la jambe sur la fonctionnalité de la jambe droit du cadre.