Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment perdre du poids avec des ba…
·Ne Tables Toning fonctionnent réel…
·Comment transformer sur un vélo st…
·Comment construire une base Reforme…
·Comment utiliser une bande Flex Gym…
·Equipement d'haltérophilie maison 
·Comment réparer une rapide Scooter…
·Comment faire pour déplacer le siè…
·Exercices de tubes en caoutchouc 
·Comment utiliser un équipement de …
·Big Ball Exercices 
·Comment gonfler une boule d'équili…
·FAQ sur l'exercice Steppers 
·Ce qu'il faut utiliser pour essuyer…
·Comment utiliser les vidéos iFit a…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser des machines de vibration de l'exercice

Vibration équipement d'exercice gagne beaucoup de popularité dans le monde ces jours-ci. Ces machines se caractérisent par une grande plaque vibrante qui est en général sous la forme d'un ovale ou un rectangle. Vous faites différents exercices isométriques sur cette machine de positions couchée sur le côté assis, debout et. Ils sont équipés avec des accessoires comme un coussin pour s'asseoir, sangles pour fixer les côtés de la machine et un interrupteur marche-arrêt qui peut être tenu dans votre main. Les vibrations de la machine provoquent une stimulation musculaire rapide. Cela vous permet d'obtenir un entraînement du corps entier dans un court laps de temps. Instructions
1

Connaissez vos limites. Avant même de mettre le pied sur la machine de vibration, savoir ce que les contre-indications sont. Par exemple, la machine n'est pas recommandé si vous êtes enceinte, ont une pression artérielle élevée ou d'un stimulateur cardiaque, avoir des tumeurs, ou subi une chirurgie récemment.
2

Utilisez la posture correcte. Lorsque vous utilisez une machine de vibration, il est important d'avoir le bon alignement du corps. Quand vous faites des exercices debout, assurez-vous que votre poids est sur vos orteils, vos genoux soient légèrement pliés et vos talons sont légèrement surélevée.
3

Configurez votre temps, de l'amplitude et de la fréquence. La machine d'exercice est livré avec un écran où vous pouvez saisir cette information. Le temps peut être réglé en fonction de votre niveau de forme. Par exemple, si vous venez de commencer, de 20 à 30 secondes est optimal. L'amplitude est la distance la plaque vibre. Il s'agit généralement de 2 à 4 millimètres. Si vous débutez, allez à 2 millimètres. La fréquence est la vitesse à laquelle il se met à vibrer et elle est mesurée en hertz. Il s'agit de la quantité de vibrations qui auront lieu par seconde. Fixant à 20 hertz est un bon point de départ. Une fois que vous commencez à vous sentir à l'aise et vos exercices vous sentez facile, augmentez le temps, l'amplitude et la fréquence en conséquence. Cela prend généralement deux à quatre semaines.
4

Travaillez votre équilibre. Pour améliorer votre équilibre, tenir simplement sur la plaque alors qu'il vibre. Gardez votre poids sur vos orteils et garder les genoux légèrement pliés. Pour un défi supplémentaire, debout sur un seul pied.
5

Accrocher les sangles. Ces sangles s'attachent à divers endroits autour de la base de la plaque. Vous tenez à eux, allumer la machine et les vibrations sont envoyés par vos muscles. Un exemple d'exercice serait un biceps curl. Fixez les sangles sur les côtés, saisir les boucles avec vos paumes vers le haut, placez un pied sur la machine, allumez-le et tirez vers le haut aussi fort que vous le pouvez. Maintenez cette position isométrique pour le temps que vous avez saisi.
6

s'asseoir dessus. Pour faire un exercice assis, vous devez placer le tampon sur la plaque. Asseyez-vous sur le dessus de celui-ci dans la position d'un resserrement. Allumez-le et maintenez la contraction. Une autre variante ab qui peut être fait est une planche. Pour faire cet exercice, placez vos avant-bras sur les pads et vos pieds sur le sol avec votre corps dans une ligne droite. Allumez-le et maintenez.
7

devenir plus souple. Vous pouvez obtenir plus de flexibilité dans vos muscles ischio-jambiers en faisant une extension de virage vers l'avant. Tenez-vous sur la plaque avec vos pieds ensemble. Penchez-vous sur dans une position accroupie, prenez vos chevilles et serrer les cuisses dans votre poitrine. Allumez la machine et redresser lentement vos jambes, mais maintenir un pli vers l'avant. Arrivés à un point où vos jambes sont presque rectiligne, mais vous avez encore les genoux légèrement pliés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net