Tapis de course sont sans danger?
Un tapis roulant est exploité par se déplaçant sur une piste caoutchoutée large sur la largeur d'une voie de circulation dans une course. La vitesse et l'inclinaison de cette piste peut être ajustée en conséquence. Il est connu comme un dispositif d'impact élevé, mais il a encore moins d'impact que de courir à l'extérieur, en particulier sur le dessus noir.
Types
gamme de tapis roulants dans le style et la taille. La plus grande différence est la taille du moteur et la hauteur du plan incliné. Il est un fait évident que plus le moteur, plus vite il peut aller. Ces tapis ont le potentiel de dépasser des vitesses allant jusqu'à 15 miles par heure. Les tapis roulants de petite taille généralement couronner à environ 10. Une autre marque populaire de tapis roulant est appelé un formateur Incline. Cela est spécialement conçu pour les pentes raides. Il peut aller tout le chemin jusqu'à 50 pour cent. La vitesse maximale en position d'inclinaison est seulement six miles par heure. C'est pour des raisons de sécurité, pour ne pas mentionner, il est vraiment difficile de courir plus vite de six miles par heure à une pente raide.
Effets
Indépendamment de la marque ou si elle est utilisée pour la marche ou la course, tapis de course peuvent être sûrs s'ils sont utilisés correctement, mais ils peuvent également comporter des risques. Par exemple, si quelqu'un fait intervalles de sprint sur une pente raide et perd son équilibre, elle peut prendre une mauvaise chute. Si quelqu'un est en marche et ne font pas attention, il peut se retrouver trop loin sur la piste et de tomber. Tout manque de concentration peut provoquer une chute et une chute peut être très grave, conduisant à des fractures ou des blessures, même interne. Dans certains cas, les gens peuvent souffrir d'une crise cardiaque, mais ce n'est pas à cause du tapis roulant physique. Elle est généralement causée par trop de l'effort.
Considérations
Une chose qui devrait toujours être pris en considération lors de l'utilisation d'un tapis roulant est la raison de son utilisation. Est-il pour marcher? Est-ce pour faire du jogging? Est-il pour courir ou est-ce pour des intervalles de sprint avec des périodes de repos? Tous ces facteurs auront un degré différent de sécurité. Marche a évidemment le moins de difficulté, il serait le plus sûr. Mais comme l'intensité augmente, plus le risque. D'autres facteurs doivent être pris en considération, tels que l'utilisation de la main courante et la sécurité de fonctionnement des boutons de commande lors de l'exécution à des intensités plus élevées.
Idées fausses
est devenu de notoriété publique que les articulations prennent tout un battant alors qu'une personne utilise un tapis roulant. Ceci est particulièrement visible dans les hanches, les genoux et les chevilles, et en conséquence a créé un drapeau rouge pour de nombreux utilisateurs potentiels de tapis roulant. Mais en moyenne, les tapis roulants ont beaucoup de leur donner. Ceci est particulièrement visible dans les modèles haut de gamme de qualité. Aujourd'hui, la plupart des tapis de course sont conçus pour avoir plus donner de sorte que l'intégrité des articulations ne sera pas compromise.
Attention
Peu importe quel est le type de formation à faire sur le tapis roulant, il est toujours une bonne idée d'être bien lu sur le fonctionnement de la machine avant de l'utiliser. C'est aussi une bonne idée d'être autorisé médicalement avant de commencer un exercice de routine. L'objectif global est d'obtenir le corps en meilleure forme, et non l'entraver.