Les instructions d'exercice sur un vélo stationnaire
Comme avec tout programme d'exercice aérobie, il est important de se réchauffer avant de commencer un entraînement complet sur un vélo stationnaire. Commencez équitation lentement avec peu ou pas de résistance sur le vélo et augmentez progressivement votre vitesse de cinq à 10 minutes avant de passer à votre entraînement complet. Cela augmente votre rythme cardiaque progressivement et permet à vos articulations deviennent lubrifiés sorte qu'ils se déplacent mieux et de minimiser le risque de blessure. A la fin de votre séance d'entraînement, réduire lentement votre vitesse et la résistance pendant cinq à 10 minutes jusqu'à ce que votre respiration et le retour de la fréquence cardiaque à la normale.
Target Heart Rate
Déterminer votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Ce sont les durées maximales par minute que votre cœur doit battre. Certains vélos stationnaires viennent avec haut-moniteurs de fréquence cardiaque sur les poignées. Si votre vélo n'a pas un, vous pouvez acheter un moniteur de fréquence cardiaque qui se fixe sur votre doigt ou du poignet ou de prendre votre rythme cardiaque en appuyant vos doigts sur votre poignet ou au cou de trouver votre pouls, compter combien de fois que votre cœur bat en 30 secondes et en multipliant le résultat par deux. Visez un rythme cardiaque entre 65 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale pour brûler des calories et de la graisse tandis que dans la partie principale de votre entraînement. Lorsque vous êtes débutant, l'objectif pour 15 à 20 minutes d'exercice à 65 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Votre niveau de forme augmente, vous pouvez augmenter la résistance sur le vélo pour construire le muscle ou pédaler plus longtemps pour brûler plus de graisse.
Des entraînements
Si vous ne sont pas un débutant ou si vous avez atteint un niveau de forme stable et désirer un défi, vous pouvez essayer des entraînements sur le vélo stationnaire. Des entraînements forcer votre corps à brûler plus de calories en pédalant avec effort difficile pour de courtes périodes, puis en laissant votre corps de récupérer pendant une courte période avant d'augmenter l'intensité de nouveau. Une bonne séance d'entraînement de l'intervalle de vélo stationnaire commence par un bon échauffement suivi de 10 secondes de haute intensité de pédalage. Permettez à votre corps de récupérer pendant 60 secondes en pédalant à un rythme modéré et aller pendant 15 secondes avec un effort difficile. Récupérer pendant 60 secondes, pédaler dur pendant 20 secondes, récupérer une fois de plus pendant 60 secondes et ensuite pour un 20 dernières secondes de pédaler à grande vitesse. Reste pendant deux minutes et répéter le cycle d'intervalle avant d'entrer dans votre récupération.