Sac de frappe Exercices
Une des meilleures utilisations pour les sacs de boxe est d'obtenir un entraînement combiné endurance cardiovasculaire et musculaire tout en apprenant la technique de boxe. Une méthode d'exercice commun utilisé par les boxeurs est de s'entraîner avec un sac lourd dans un format à base ronde semblable à un match de boxe. Pour cardio-training, essayez de quatre à huit rounds de trois minutes avec une minute de repos entre chaque round. Durant les tours ne pas essayer de maintenir un flux constant de coups de poing, car il vous fatiguer trop vite. De même, ne «coup de poing pas le sac aussi dur que vous le pouvez à chaque coup. Au lieu de cela, déplacer le sac, en restant léger sur vos pieds, et parfois entrer et jeter un rapide combinaison de coups de poing. Lorsque vous regardez un match de boxe, vous verrez que les concurrents passent plus de temps positionnement et la mise en place poinçons qu'ils ne poinçonnage. C'est ce que votre cardio-training devrait ressembler. Une combinaison devrait venir tous les trois à cinq secondes, mais pas plus fréquentes que cela.
Puissance formation
sacs de boxe sont également utiles pour la construction de vitesse de la main et de puissance de frappe. Pour exercer la force, assurez-vous de porter des gants avec un rembourrage suffisant, vous voudrez peut-être porter des gants totalité des 16 oz si vous avez beaucoup de puissance. Structure d'une séance d'entraînement d'une manière similaire à votre routine d'entraînement cardio, mais réduire la longueur des manches à une minute chacun, avec une période de repos plus courte. Durant les tours d'une minute, libérer une combinaison de coups de poing visant pour une puissance maximale de poinçonnage. Ne pas passer beaucoup de temps à configurer vos combinaisons - vous ne devez pas permettre beaucoup plus d'une seconde pour passer entre les coups. Entre les rounds, secouez vos bras et de rester libre. Après quelques tours de formation d'alimentation, assurez-vous de se concentrer sur le maintien de bonne forme. Poinçons sauvages avec beaucoup de puissance derrière eux peuvent entraîner des blessures au poignet et à la main.
Formation de la vitesse
Pour s'entraîner à la vitesse de la main, utiliser une formation encore plus court tours d'environ 30 secondes chacun. Encore une fois, vous devez utiliser des gants épais pour protéger vos mains et ajouter de la résistance à vos armes. Lorsque vous enlevez les gants, vos mains se sentiront encore plus vite sans la résistance. Durant les tours de formation de vitesse, votre objectif est de brûler les bras aussi vite que possible. Pour ce faire, jetez un continue combinaison de coups de poing, jetant chaque coup de poing aussi vite que vous pouvez le faire avec une quantité modérée de puissance. Vous devriez être en mesure de lancer de 60 à 100 coups de poing, voire plus, en 30 secondes. Accordez-vous une pause d'environ 30 secondes entre les tours d'épuisement professionnel. Votre vitesse sera probablement diminuer de façon marquée après quelques tours, mais s'efforcer de maintenir votre vitesse de frappe autant que possible.