Échelle d'agilité maison
Si vous faites votre séance d'entraînement au même endroit chaque jour, vous pouvez créer une échelle d'agilité statique qui ne bouge pas ou déménager. C'est probablement le plus facile à créer. Tout ce que vous devez faire est de tracer deux lignes qui sont 15 pieds de long et 18 pouces de distance. Les lignes doivent être parallèles les uns aux autres. Les croix doivent être de 15 à 20 cm de distance, selon l'intensité que vous voulez faire de la formation.
Une craie utilisation de tracer la ligne ou de la peinture quelque part où vous êtes en mesure de garder une échelle d'agilité permanente. Si vous voulez construire une échelle d'agilité à la volée, utiliser une caisse de lait comme un pochoir. Empilez carrés pochoir dans une ligne de 10 à 15 cases.
Mobile Agility Ladder
Si vous modifiez l'emplacement de votre entraînement, vous voudrez peut-être créer une échelle d'agilité qui peut aller n'importe où vous décidez de travailler sur:. votre stationnement, le parc, la salle de gym, ou à la plage ou n'importe où ailleurs vous pouvez imaginer
Pour faire une échelle mobile, la meilleure chose à utiliser est la ficelle ou de la corde . En utilisant les mêmes dimensions, vous enveloppez lignes transversales avec une corde mince. Ce qui laisse souvent "ailes" de l'échelle, qui sont des lignes transversales qui s'étendaient au-delà des deux lignes de base parallèles.
Si vous souhaitez effectuer une échelle propre, vous pouvez utiliser des sangles d'emballage. Utilisez-les comme des lignes de base et de la corde pour les croisements. Pliez les sangles sur la corde et soit utiliser une colle à tissu ou agrafer les croix en place. Rouler cette place et le placer dans un sac à dos pour aller avec vous partout où vous prenez survêtement.
Variation
Comme mentionné ci-dessus avec l'échelle de corde, vous peuvent avoir des ailes s'étendant sur les croix. Cela peut effectivement améliorer l'entraînement en vous donnant une autre ligne à sauter par-dessus et remettre en cause différents modes de jeu de jambes. Vous un aussi soulever ces ou de faire une haie d'étape ou un coureur. Il s'agit généralement de huit à 18 pouces du sol. Assurez-vous d'utiliser un matériau qui donne en tension lorsque élever ceux-ci, de sorte que vous ne pas trébucher facilement.
Réglage des distances entre l'étape croix d'échelle et la longueur de l'échelle peut grandement ajuster votre entraînement. Petites étapes exigent jeu de jambes plus précis, tandis que les grandes étapes nécessitent plus de puissance par étape pour se déplacer. Les autres étapes, le plus d'endurance que vous créez.