Comment comparer les vélos couchés
1
considérer le prix des vélos. Vélos couchés varient considérablement dans le coût, d'aussi peu que 200 $ à 1000 $ ou plus. Affinez votre liste d'options pour ceux dans votre gamme de prix souhaité.
2
comparer les options du programme d'entraînement pour chaque vélo. La plupart des vélos d'exercice couché comprennent une variété de séances d'entraînement préprogrammées conçu pour des objectifs différents comme aérobic, tonification, perte de poids ou la performance. Le nombre de programmes varie avec chaque vélo, allant de quelques-uns pour autant que 30 options. Certains offrent même des séances d'entraînement conçu pour garder votre rythme cardiaque dans une fourchette cible.
3
examiner les options de niveau de résistance. Le niveau de résistance augmente la difficulté de votre séance d'entraînement, ainsi que la vitesse à laquelle vous pédalez. Si vous achetez un vélo couché avec trop peu de niveaux de résistance, vous ne pouvez pas être suffisamment remis en cause par vos séances d'entraînement. Comparer la méthode de la résistance pour chaque vélo. Modèles moins chers utilisent généralement une ceinture de tension, tandis que les modèles plus chers emploient résistance magnétique. Résistance magnétique à bouton-poussoir contrôlée est la forme préférée de la résistance, mais coûte généralement le meilleur parti des différentes options.
4
recherche les caractéristiques sur chaque vélo. Considérez extras tels que l'iPod ou la compatibilité lecteur MP3, haut-fans, des porte-bouteilles d'eau, des supports de lecture, les moniteurs de fréquence cardiaque et les écrans LCD. Certains offrent des roues de transport, ce qui rend plus facile de déplacer l'équipement si votre espace est limité ou que vous préférez garder la moto hors de la vue. Consulter la longueur de chaque vélo afin de déterminer si elle est adaptée à votre espace.
5
Comparez les sièges de chaque moto. Envisagez l'achat d'un avec un siège ergonomique et support lombaire réglable si vous souffrez de problèmes de dos. Testez le vélo dans un magasin, si possible, pour déterminer si la position assise s'ajuste à la distance appropriée pour vos jambes.
6
enquêter sur toutes les garanties qui sont livrés en standard avec chaque vélo couché et toutes les garanties facultatives disponible. Recherche sur le processus d'obtention de votre vélo fixé si elle doit avoir besoin de réparations. Investir dans une bonne garantie peut vous faire économiser de l'argent dans le long terme.