Équipement d'exercice pour les skieurs
Comme son nom l'indique, le cross trainer Helix oblige l'utilisateur de déplacer son corps inférieur à un chiffre huit (hélice) forme, en travaillant activement les muscles stabilisateurs de base, un secteur important en aidant une skieur à maintenir l'équilibre. Plus cher que les autres appareils d'exercice ski d'inspiration, à environ 1400 $, la machine peut être trouvé dans de nombreux clubs de santé haut de gamme. Le Helix permet à l'utilisateur de contrôler la résistance, fournissant ainsi un certain contrôle sur l'entraînement, cinq programmes préréglés sont inclus dans l'ordinateur de bord de la machine et faire varier la difficulté soit par la simple pression d'un bouton ou au hasard
. Photos Nordic Track
Introduit au milieu des années 1980, Classic Skieur Pro Nordic Track dispose de deux pédales coulissantes qui imitent les mouvements du pied d'un skieur de fond et poignées torsadées jumeaux qui doit être tiré avec des armes dans un mouvement pour se synchroniser avec les jambes. Bien que la machine ne dispose pas de contrôles de résistance variable, la nature à faible impact de l'exercice et disponible pédale d'élévation de la pédale permet à l'utilisateur d'augmenter l'endurance et brûler des calories par monter son élévation et la vitesse au fil du temps.
machines elliptiques
vendu sous plusieurs noms de marque, les machines elliptiques sont fréquents dans les gymnases, les spas et clubs de santé. Machines elliptiques exercent les jambes d'un utilisateur dans un mouvement de forme ovale continu, mettant l'accent sur les muscles des jambes, mais pas sur les articulations. Ils s'engagent également les muscles du haut du corps par l'utilisation de deux poignées verticales qui se déplacent en opposition avec les pédales. L'avantage de cela est que l'utilisateur peut se détendre les jambes et utiliser la poitrine, le dos, les muscles des épaules et des bras pour pousser contre la résistance et augmenter la force du haut du corps.