Types d'énergie pour des vélos d'exercice
Le type le plus simple de vélo d'exercice, appelé un vélo stationnaire, est indépendant des sources d'alimentation externes, mais ne proposent pas d'outils séance de suivi. L'utilisateur se pose tout simplement sur le vélo et pédale une roue de tension réglable pour l'exercice, sans add-ons fioritures ou de spécialité.
Conventionnelle électricité Sources
autre type d'exercice vélo se branche directement dans une prise murale, alors assurez-vous que vous achetez un vélo d'exercice qui est conçu pour une utilisation dans votre pays ou équipé d'un interrupteur pour choisir entre les dispositions de la puissance des États-Unis et Royaume-Uni. Les plus gros problèmes avec ce type de vélo d'exercice est que les cordons de créer un risque de chute et peuvent limiter le placement. Un vélo d'exercice filaire, comme on les appelle parfois, peut-être pas adapté pour une utilisation dans des endroits éloignés, comme sur une terrasse extérieure, ou de suivre un régime régulier tout en voyage de camping.
batterie Options d'alimentation
batterie électroniques alimentés sur un vélo d'exercice signifie portabilité complète, un trait essentiel pour la formation des personnes pour des événements sportifs et constamment se déplacer. Certains vélos d'exercice utilisent des batteries conventionnelles telles que vous pouvez acheter au supermarché, tandis que d'autres fabricants utilisent une batterie propriétaire qui doit être branché dans une prise murale ou une autre station de charge. Un avantage de l'utilisation de piles rechargeables est que vous pouvez charger le vélo d'exercice à l'aide d'un panneau solaire portable pour éliminer le besoin d'acheter des piles neuves.
À propulsion humaine Vélos
Votre propre pouvoir de la pédale peut être transformée en énergie pour recharger les batteries, la puissance de la moto ou même fournir de l'électricité pour les petits appareils ménagers. Ce type de vélo d'exercice utilise un petit générateur ou dynamo pour générer le courant continu qui est utilisé pour alimenter les systèmes de vélo. Le générateur peut charger des batteries alignées pour une utilisation lorsque la moto n'est pas pédalé, ou ils peuvent fournir un courant immédiat qui s'arrête lorsque les extrémités de pédalage. Vélos auto-alimentés ne génèrent pas d'électricité supplémentaire, uniquement la puissance nécessaire pour leur propre fonctionnement.
Créer de l'énergie avec l'exercice
Pour transformer votre séance d'entraînement en électricité qui peut être utilisé pour d'autres tâches, un petit générateur extérieur peut être fixé qui se connecte à un système de batterie à cycle profond. Pouvoir de cette manière Génération n'est pas une partie du vélo d'exercice, mais il a l'avantage d'offrir une résistance similaire de vélos d'exercice. En outre, l'énergie stockée dans les batteries à décharge profonde, telles que les batteries marines, peut être utilisé par un onduleur pour alimenter en courant articles ménagers ordinaires en cas de panne d'électricité majeure.