Les utilisations d'un tapis roulant
parties d'un tapis roulant comprennent la bande transporteuse marche surface, encadrés et des contrôles. On se met en marche sur un tapis roulant en marchant sur le tapis roulant et poussant l'interrupteur Marche. S'accrocher à des rails latéraux pour l'équilibre, marcher dans votre manière habituelle tandis que la bande transporteuse se déplace sous vos pieds. La bande commence à se déplacer lentement, mais quand vous êtes prêt, la vitesse peut être augmentée pour un entraînement plus dur.
Controls
Les commandes de tapis roulant détermine l'utilisation du tapis roulant. La plupart des tapis roulants ont un interrupteur on /off, bouton ou un bouton pour augmenter ou diminuer la vitesse, et un autre bouton pour faire la pente tapis roulant. Utilisez la commande de vitesse pour augmenter la vitesse progressivement jusqu'à ce que vous êtes à pied ou le jogging au rythme que vous choisissez. Vous pouvez également régler l'inclinaison à la hauteur que vous choisissez pour simuler la marche sur une colline.
Utilise
Tapis de course peuvent être utilisés pour une promenade en mettant en lumière la commande de vitesse à la vitesse la plus basse. Obtenez une séance d'entraînement de marche rapide en augmentant le contrôle de la vitesse, du jogging ou de courir en tournant le régulateur de vitesse encore plus. Assurez-vous que vous augmentez accélérer lentement afin de ne pas perdre l'équilibre et tomber. Utilisez votre tapis roulant pour l'escalade en réglant la hauteur inclinaison de l'angle que vous voulez, une légère montée ou une pente raide on est juste une question de positionnement de la pente.
Avantages
Tapis vous bénéficiez en fournissant diversifiée séances d'exercice que vous pouvez faire à la maison ou au gymnase. Au lieu d'acheter de nombreux appareils d'exercice, vous pouvez acheter ce seul et amble, marcher, courir ou grimper. Tapis de course ne prennent pas beaucoup de place et de nombreuses fois quand vous ne les utilisez pas pour économiser de l'espace au sol.
Attention
Dites à votre fournisseur de soins de santé que vous commencez une séance d'entraînement sur tapis roulant, surtout si vous souffrez d'une maladie ou d'une maladie. Ne vous précipitez pas dans un entraînement avancé sur le tapis roulant, au contraire, prendre lent et régulier. L'avance le niveau de vitesse au bout de quelques jours ou quand votre corps se sent prêt.