Quels sont Mets sur un tapis roulant?
Mesurer le niveau de MET d'une personne utilisant un tapis roulant - et souvent un masque à oxygène - fournit aux médecins des mesures valables et précis de la condition physique d'une personne. Ceci est particulièrement utile pour les personnes souffrant de maladies chroniques, comme les maladies cardiaques ou ceux qui ont souffert d'un accident vasculaire cérébral. Suivi des niveaux de MET on peut prévoir un moyen précis de mesurer les niveaux de condition physique sur une période de temps.
Les faits
La personne moyenne peut atteindre un niveau de MET de 8. Les activités à faible intensité sont définis comme se situant entre 1,1 et 2,9 MET. Activités d'intensité modérée se situent entre 3 et 5,9 MET. Activités à haute intensité sont définis comme la réalisation de 6 MET ou plus. Un exemple de chaque inclurait (respectivement): regarder la télévision, une balade à vélo tranquillement, et course ou le jogging à 6 mph ou plus
Avantages
. L'avantage d'utiliser MET comme un outil pour mesurer vos progrès sur tapis roulant sur une simple surveillance calories brûlées ou distance parcourue est qu'il fournit une représentation plus exacte du niveau de remise en forme globale de votre corps. Un tapis roulant prend en considération plusieurs facteurs pour déterminer le niveau de l'entraînement MET, plutôt que juste un ou deux. En outre, les calories brûlées ou la distance parcourue sur un tapis roulant ne vous donne pas une représentation globale de votre niveau de forme physique.
Limitations
Calcul du niveau de MET de l'un sur un tapis roulant sans l' l'utilisation d'un masque à oxygène, tel qu'il est utilisé par les médecins, n'est pas tout à fait exact. Le niveau de MET sur un tapis roulant à la consommation est calculée sur la base d'un algorithme, donc l'apport réel d'oxygène peut varier en fonction de divers facteurs non pris en compte dans le calcul du tapis roulant. En conséquence, le niveau de MET d'un tapis roulant doit être perçue comme une estimation plutôt qu'une mesure exacte de la valeur de votre métabolisme au cours d'une séance d'entraînement.
Idées fausses
Certaines personnes confondent la valeur de On rencontrait comme l'équivalent du taux métabolique basal (BMR), qui est le taux métabolique plus bas obtenu par l'organisme dans des conditions spécifiques. Par exemple, la valeur de la MET d'une personne moyenne pendant le sommeil est de 0,9, mais cela peut être supérieure à la valeur réelle de BMR, parce que la personne moyenne peut tourner et se retourner pendant le sommeil qui augmente le métabolisme.