Comment utiliser les skieurs NordicTrack
1
Soutenez le cadre de la protection de la hanche de la NordicTrack skieur avec une main pendant que vous tournez les boutons de chaque côté du cadre de coussin de hanche gauche afin de les décoller avec votre autre main. Réglez le pad de la hanche vers le haut ou vers le bas afin qu'il soit environ un pouce au-dessous de votre nombril puis tournez les boutons dans le sens horaire pour les serrer jusqu'à ce que le coussin de hanche est bien verrouillé en place.
2
attente soit sur le guidons de NordicTrack ou le pad de la hanche pour l'équilibre que vous placez vos pieds sur les pattes des skis. Tenez-vous droit avec l'avant de vos os de la hanche en appuyant contre le patin de la hanche.
3
poussez votre pied droit vers l'arrière, puis commencer à pousser le pied gauche vers l'arrière, aussi bien. Une fois que votre pied gauche est en mouvement, commencer à pousser votre pied droit vers l'avant. Vous devriez faire un mouvement de ski «classique» ou «nordique» continue, des progrès en alternance avec vos pieds. Attendez au guidon ou au pad de la hanche si nécessaire jusqu'à ce que vous pouvez maintenir votre équilibre tout en marchant.
4
ajuster la résistance de ski vers le haut ou vers le bas selon les besoins jusqu'à ce que vous pouvez faire du ski dans une position verticale, en appuyant vers l'avant contre le pad de la hanche, mais pas penché sur elle. Si vous vous trouvez retomber loin du pad de la hanche ou si vous sentez que les skis vont trop vite pour le contrôle, la résistance doit monter. Ajustez la résistance jusqu'à en augmentant la pince sur le support vertical;. Abaisser la pince pour diminuer la résistance
5
Grasp l'un des câbles du bras poignées dans chaque main une fois que vous vous sentez prêt à ajouter le mouvement du bras. Tirez le bras droit en arrière comme la jambe droite se déplace vers l'avant, le bras gauche doit être tiré en arrière comme la jambe gauche se déplace vers l'avant. Gardez le cordon tendu de sorte que chaque bras se déplace il tire naturellement l'autre en avant.