Facile Exercices ballon de stabilité
La planche est un exercice stabilité-ball qui se concentre sur les muscles abdominaux base. Agenouillez-vous sur les deux genoux et croisez vos doigts. Reposez vos avant-bras sur le dessus de la balle de la stabilité et de la transition de l'aide de vos bras et les genoux pour le soutien à n'utiliser que les orteils de vos pieds et vos bras pour supporter votre poids. Maintenez cette position jusqu'à ce que vous n'êtes plus en mesure de vous soutenir plus et revenir à la position à genoux. Répétez cet exercice pour terminer autant de répétitions que vous le désirez. Selon Muscleandstrength.com, vous pouvez faire l'exercice de planches plus difficile en utilisant un seul pied pour vous soutenir au cours de l'exercice.
Pont
Le pont est un exercice qui utilise le ballon de stabilité pour renforcer vos cuisses et les fesses, selon Tinajuanfitness.com. Asseyez-vous sur le ballon de stabilité avec vos jambes quatre pouces de distance et vos pieds placés fermement sur le sol. Lentement permettre à votre retour à glisser le ballon de stabilité, tout en marchant la balle vers le haut du dos et les épaules jusqu'à ce que la boule de stabilité soutient que vos épaules, le cou et la tête. Pousser contre le sol avec vos pieds pour élever vos hanches jusqu'à ce que vos hanches sont au niveau de vos épaules. Maintenez cette position jusqu'à ce que vous ne pouvez pas garder vos hanches soulevées plus longtemps. Répétez cet exercice pour terminer autant de répétitions que vous le désirez. Pour difficulté supplémentaire, gardez vos deux bras levés et au-dessus de votre tête tout en maintenant vos hanches au niveau des épaules pour exercer les côtés de votre torse.
Mur Squat
squats mur
sont un exercice de boule de stabilité facile qui cible les fesses, les hanches, les jambes et les cuisses. Les principaux muscles impliqués dans des squats murales sont les fessiers et les quadriceps, selon ACE remise en forme. Placez la boule de stabilité contre un mur et penchez votre milieu du dos contre lui, face tout droit avec vos pieds bien plantés sur le sol espacées largeur des hanches. Placez vos mains sur vos jambes et commencer lentement à s'accroupir, rouler la boule de stabilité vers le bas comme vous diminuer progressivement votre corps. Continuer à s'accroupir jusqu'à ce que vos cuisses sont redressés ou jusqu'à ce que vous ne pouvez pas maintenir cette position plus longtemps. Répétez cet exercice pour terminer autant de répétitions que vous le désirez.
Supine pelvienne Tilts
La position couchée est essentielle pour la stabilité de nombreux exercices-ball, y compris pelvienne s'incline. Pour entrer dans le décubitus dorsal, s'asseoir sur le ballon avec les pieds espacés épaules de l'autre. Placez vos bras à vos côtés et saisir le ballon de stabilité. Utilisez vos pieds de glisser peu à peu vers le bas de votre dos le ballon de stabilité vers le sol jusqu'à ce que vous êtes positionné sur le ballon de stabilité, comme si vous vous trouviez dans une chaise inclinée. Vous êtes maintenant dans la position couchée et pouvez effectuer une tuile du bassin couchée. Placez vos mains sur vos fesses. En utilisant seulement vos muscles abdominaux, tirez votre abdomen vers votre estomac sans soulever vos hanches ou les jambes. Maintenez cette position jusqu'à ce que vous ne pouvez pas maintenir cette position plus longtemps. Inspirez lentement, permettant à vos muscles abdominaux pour se détendre. Selon Ginmiller.com, si vous sentez que votre contrat de fesses pendant que vous effectuez cet exercice, vous utilisez vos fesses pour effectuer cet exercice à la place de vos muscles abdominaux.