Équipement d'entraînement pour les personnes avec un mauvais genoux
Une machine Smith est un morceau d'équipement d'entraînement que vous pouvez utiliser pour effectuer des exercices comme les squats et les presses banc. Parce qu'il permet de stabiliser le mouvement du poids, il met moins de stress sur les articulations, ce qui en fait un équipement idéal pour les personnes qui ont des problèmes de genoux. Alors que les squats profondes ne sont pas recommandés si vous avez mal aux genoux, Michele Stanten, directeur de fitness de prévention Magazine, recommande de faire des squats partielles. Pour faire un squat partielle, placer la barre de la machine Smith au niveau de l'épaule sans poids sur. Ajouter une quantité de lumière de poids de chaque côté, et accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient à un angle de 45 degrés avec le sol. Faites trois séries de 12 répétitions.
Aerobic Step
L'étape aérobie est un petit morceau de matériel couramment utilisé dans les séances d'entraînement aérobique. Même si vous avez mal aux genoux, vous pouvez utiliser l'étape aérobie pour faire une variété d'exercices, tels que le step-up. Pour faire un step-up, levez votre pied droit au-dessus de l'étape, et supporter votre poids avec ce pied. Tapez votre pied gauche sur le dessus de l'étape, puis baissez-vous vers le bas et répétez en levant le pied gauche sur la marche et en appuyant sur l'étape avec votre pied droit. Do Step-up pour les trois ensembles totalisant les 90 secondes.
Cheville poids
poids de cheville sont faciles à utiliser et des pièces bon marché de l'équipement d'entraînement qui sont idéal pour les gens avec les genoux endoloris. Utilisez des poids aux chevilles pour effectuer situées levées de jambe. Pour faire cet exercice, attacher un poids à l'une de vos chevilles. Allongez-vous sur le côté, et soulevez la jambe avec le poids sur elle dans l'air autant que vous pouvez tout en gardant votre jambe droite. Faites trois séries de 12 répétitions pour chaque jambe.
Leg Extension machine
La machine d'extension de la jambe peuvent aider à renforcer les muscles du quadrice juste au-dessus de vos genoux. Asseyez-vous dans la machine d'extension de la jambe de sorte que le dos de repos à vos genoux contre le rembourrage. Soulever une quantité de lumière de poids jusqu'à ce que vos jambes sont droites. Faites trois séries de 10 répétitions.
Bandes élastiques
des bandes de résistance
sont également pas cher et facile à utiliser des morceaux de l'équipement d'entraînement qui sont bons pour les personnes ayant des douleurs aux genoux . Ils mettent moins de pression sur vos articulations à l'aide d'un jeu de poids traditionnel. Vous pouvez utiliser une bande de résistance pour effectuer une variété d'exercices, y compris les flexions des jambes et des presses de l'épaule. Pour faire une flexion des jambes, envelopper une extrémité de la bande de résistance autour d'un poteau. Branchez l'autre extrémité de la cheville et se coucher à plat ventre sur le sol. Levez la jambe attachée à la bande le haut et vers votre derrière, puis le bas du dos vers le bas. Faites trois séries de 10 répétitions pour chaque jambe. Pour faire une épaule presse, saisir une poignée de la bande de résistance dans chaque main et boucle la bande sous vos pieds tout en se tenant bien droit. Appuyez vos mains en l'air et vers le bas pour trois séries de 10 répétitions.
Vélo
Le vélo d'exercice est supérieur à courir sur un tapis roulant, car l'exécution des lieux davantage l'accent sur vos genoux. Essayez de faire vos séances d'entraînement cardio-vasculaire sur un vélo d'exercice plutôt que d'un tapis de course si vous souffrez de douleurs aux genoux.