Appuyez sur l'épaule positions de poignée de machine
épaule presses permettent de réaliser l'exercice de pression aérienne dans un environnement sécuritaire. Contrairement à poids libres, vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre le contrôle du poids et de vous blesser sur une machine de presse de l'épaule. Bien que les poids libres offrent plus de liberté de mouvement, les options de prise sur une machine de presse de l'épaule permettent de modifier légèrement la fonctionnalité, le confort et le but du mouvement.
Pronation
< p> Une prise en pronation - où vos paumes tournées vers l'avant - c'est l'emprise de presse de l'épaule standard. Certaines machines de presse de l'épaule offrent deux jeux de poignées ou un long manche, avec différentes largeurs de préhension pour accueillir les personnes de tailles différentes. La poignée de presse de l'épaule standard est la largeur des épaules ou légèrement plus large. Si la machine le permet, vous pouvez expérimenter avec différentes largeurs de préhension, mais trop large d'une poignée limite l'amplitude du mouvement du mouvement. Lorsque vos bras soient parallèles au sol, vos mains doivent être directement au-dessus de vos coudes pour la poignée plus large. Déplacer vos mains loin des compromis votre amplitude de mouvement.
Neutre Grip
Certaines machines de presse de l'épaule offrent neutre-grip, aussi appelé gros poignée, poignées . Les poignées sont positionnées perpendiculairement à votre corps, et vos paumes face à un vers l'autre. Cette poignée met vos bras plus à l'avant de votre corps au lieu de sur les côtés comme avec la poignée standard. La position du bras avant de transférer plus de la charge de vos épaules à vos triceps. Le Conseil américain sur les billets d'exercice que les lieux de prise neutre moins de stress sur les épaules et peut être plus confortable pour certains haltérophiles.
Technique
Définir les poignées de la machine afin qu'ils commencent à la hauteur des épaules ou légèrement au-dessus. Ne pas bloquer les coudes à la tête du mouvement. Stabiliser votre torse en engageant vos muscles abdominaux pendant que vous effectuez le mouvement de presse de l'épaule. Pour réaliser l'exploit de vos muscles du tronc, asseyez-vous en avant pour que votre dos ne repose pas contre le patin arrière, ce qui rend vos muscles abdominaux travaillent plus fort pour stabiliser votre torse.
Toujours s'échauffer avant l'entraînement. Effectuez un mouvement cardiovasculaire, comme le jogging, pendant cinq à 10 minutes pour obtenir votre sang de pompage. Réchauffez vos muscles de l'épaule en effectuant une à deux séries de presses épaule avec un poids léger de 15 à 20 répétitions de chaque série. A la fin de votre séance d'entraînement, étirez vos épaules. Tendez le bras gauche, attrapez votre poignet avec votre bras droit et tirez votre bras gauche à travers votre torse. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes et répétez de l'autre côté.