Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Total Gym Workout Routine 
·Thera-band genou Exercices 
·Résistance Précautions Tube 
·Comment retourner le pont Marcher s…
·Pull exercices de poids de la machi…
·Quel genre de T-shirt je devrais po…
·Comment puis-je fixer le bruit dans…
·Comment faire des pompes Grip fermé…
·Comment utiliser le Ab ferroviaire 
·Plans d'étage de bricolage pour gy…
·Comment programmer un tapis roulant…
·Étapes à suivre pour réinitialis…
·Comment faire un pull up bar 
·Ski Vs Machine. Tapis de course 
·Comment faire Lat Équipement déro…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment construire votre propre vélo formateur

Faire du vélo est l'une des formes les plus efficaces de l'exercice tous les jours, mais de mauvaises conditions météorologiques peuvent limiter le cycle quotidien. Par conséquent, la conversion d'un vélo-poussoir conventionnel en un vélo d'intérieur peut résoudre ce problème et fournir une pièce toute l'année de l'équipement d'exercice. Les choses dont vous aurez besoin
vélos
portatifs pinces
deux par quatre panneaux de contreplaqué ou carrés métalliques stock cadres
à ressort came
Vis
Divers écrous et boulons
Ruban à mesurer
colle forte
Afficher plus Instructions
1

Mesurer la longueur de la bicyclette en utilisant le ruban à mesurer. Utilisez un marqueur pour marquer la mesure de la bicyclette sur le contreplaqué. Ajouter un supplément de 1 pied à la longueur sur le contreplaqué à utiliser comme base pour le vélo d'.
2

Mesurer l'extérieur de la roue de bicyclette de travailler sur la largeur de la base. Prendre cette mesure, ajouter un supplément de 5 pouces et marquer sur la base de contreplaqué.
3

prendre les deux-par-quatre et faire deux accolades dans une forme triangulaire. Couper huit pieds 4 pouces sur le bois et les coller sur la base en utilisant la colle forte. Percez des trous dans chaque coin des supports, avec 2 à 3 pouces écarts entre chaque trou.
4

Utilisez un pouce 1 et 1/2 par 10 pouces morceau de contreplaqué pour créer une béquille de vélo et deux bases de petites plancher. Assurez-vous d'une pince pour le support à placer à l'avant et à l'arrière du support à vélo.
5

Fixez le collier de fixation à la roue arrière. Laissez un espace d'environ 1 et 1/2 pouces. Placez le vélo à la base, en s'assurant que les roues avant et arrière sont solidement fixés dans les supports avant et arrière. Ajouter un moyeu de roue pour les deux roues avant et arrière, à l'aide de quatre vis sur chaque plaque tournante pour les fixer en place.
6

Faire la roue arrière asseoir solidement dans le moyeu. Attacher à l'un galet de tension mesure, qui doit fonctionner en conjonction avec un mécanisme de tension. Attacher à un câble d'un frein de mécanisme push-pull de réglage. Cela va créer une résistance supplémentaire. Faites de même pour la roue avant d'ajouter plus de résistance et de soutien.
7

essai du vélo pour voir si elle fonctionne correctement et qu'il est sûr à utiliser. Assurez-vous que les roues sont bien en place et que le vélo se sent en sécurité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net