Comment construire votre propre vélo formateur
vélos
portatifs pinces
deux par quatre panneaux de contreplaqué ou carrés métalliques stock cadres
à ressort came
Vis
Divers écrous et boulons
Ruban à mesurer
colle forte
Afficher plus Instructions
1
Mesurer la longueur de la bicyclette en utilisant le ruban à mesurer. Utilisez un marqueur pour marquer la mesure de la bicyclette sur le contreplaqué. Ajouter un supplément de 1 pied à la longueur sur le contreplaqué à utiliser comme base pour le vélo d'.
2
Mesurer l'extérieur de la roue de bicyclette de travailler sur la largeur de la base. Prendre cette mesure, ajouter un supplément de 5 pouces et marquer sur la base de contreplaqué.
3
prendre les deux-par-quatre et faire deux accolades dans une forme triangulaire. Couper huit pieds 4 pouces sur le bois et les coller sur la base en utilisant la colle forte. Percez des trous dans chaque coin des supports, avec 2 à 3 pouces écarts entre chaque trou.
4
Utilisez un pouce 1 et 1/2 par 10 pouces morceau de contreplaqué pour créer une béquille de vélo et deux bases de petites plancher. Assurez-vous d'une pince pour le support à placer à l'avant et à l'arrière du support à vélo.
5
Fixez le collier de fixation à la roue arrière. Laissez un espace d'environ 1 et 1/2 pouces. Placez le vélo à la base, en s'assurant que les roues avant et arrière sont solidement fixés dans les supports avant et arrière. Ajouter un moyeu de roue pour les deux roues avant et arrière, à l'aide de quatre vis sur chaque plaque tournante pour les fixer en place.
6
Faire la roue arrière asseoir solidement dans le moyeu. Attacher à l'un galet de tension mesure, qui doit fonctionner en conjonction avec un mécanisme de tension. Attacher à un câble d'un frein de mécanisme push-pull de réglage. Cela va créer une résistance supplémentaire. Faites de même pour la roue avant d'ajouter plus de résistance et de soutien.
7
essai du vélo pour voir si elle fonctionne correctement et qu'il est sûr à utiliser. Assurez-vous que les roues sont bien en place et que le vélo se sent en sécurité.