Résistance Précautions Tube
Il est extrêmement important d'inspecter visuellement votre tuyau avant chaque utilisation. Des problèmes peuvent se développer à partir d'une session à l'autre, alors soyez vigilants. Lorsque vous vérifiez votre bande, recherchez d'éventuels signes d'usure, y compris les zones minces, décoloration, déchirures, des entailles, des trous et des bords effilochés. Assurez-vous que tout est bien en exécutant votre main le long de la longueur du tube, le sentiment pour les points chauds. Examinez votre bande quand elle est lâche, puis à nouveau quand quand vous avez tiré le tendu. Enfin, vérifiez que les poignées sont fermement attachés. Si vous constatez des dommages, jeter rapidement votre tube ou, si vous êtes dans un gymnase, signaler les dommages causés à un membre du personnel.
Environnement
Évaluation de votre environnement d'exercice avant de travailler avec votre tube de réduire les risques de dommages et de blessures. Si vous envisagez de monter sur votre tube, comme certains exercices nécessitent, opter pour des surfaces de plancher qui sont lisses et exemptes de débris. L'American Council on Exercise recommande de ne pas travailler sur des surfaces abrasives rugueux, comme l'asphalte et le ciment, qui peuvent se frotter contre et endommager votre tuyau. Avant de travailler avec votre tube enlever bijoux, montres et autres accessoires qui pourraient endommager ou se coincer dans le tube. Gardez vos ongles courts et les cheveux rassemblés et fixés près de votre tête.
Utilisation correcte
risques de dommages et de blessures augmente si vous utilisez un autre tube ou utiliser des tubes mal. En règle générale, choisir un groupe qui vous permet de compléter une à trois séries de 10 à 15 répétitions avec une légère fatigue sur la dernière série. Ne jamais froisser le tube, relâchez soudainement ou fatiguer votre corps d'une manière qui affecte votre forme, maintenir une bonne posture et un contrôle total à tout moment. Ne pas utiliser le tube de telle manière que cela pourrait remettre très vite vers votre tête ou les yeux. Si vous ancrer les tubes à un objet, s'assurer que l'accessoire est entièrement sécurisé avant de commencer. Ne pas trop étirer votre tube; étendre plus de trois fois sa longueur au repos peut conduire à la rupture. Remarque, tubes et bandes plates comportent différemment sous l'effort et ne sont pas nécessairement interchangeables. Bâton avec des exercices conçus spécifiquement pour un tube.
Avant et Après
Sauter dans votre routine de tube sans un échauffement approprié peut entraîner des blessures. Commencez par cinq à 10 minutes d'activité générale, à faible impact cardio - comme la marche rapide ou le jogging en place - pour augmenter la circulation et augmenter la température des tissus musculaires. Faites quelques étirements dynamiques - continu, répétitif, mouvement fluide - des groupes de muscles que vous envisagez de travailler. Après votre séance d'entraînement du tube, prenez le temps pour les étirements lents, statique des muscles concernés afin de préserver la flexibilité et réduire ou prévenir les douleurs musculaires. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes, répéter une à quatre fois sur les deux côtés. Entre les entraînements, rangez votre tube dans un endroit frais et sec à l'abri du soleil direct.