Astro Turf nettoyage
Broom ou balayeuse
Bowdry (ou autre forme de dispositif d'extraction d'eau)
Nettoyeur haute pression
Afficher plus Instructions Nettoyage astro turf
1
Inspecter le gazon. La meilleure chose à vérifier est l'excès d'eau. Une fois que vous avez fait cela, monter et descendre le gazon et l'inspecter pour troués ou déchirés. Pendant le processus de nettoyage, des petites larmes pouvaient attraper le nettoyage du matériel et endommager le gazon.
2
Retirer l'excès d'eau, le cas échéant est trouvé. Même si cela peut être fait avec une pompe à eau portable standard, il existe des dispositifs spécifiquement conçus pour éliminer l'eau de astro turf comme le Bowdry. Cet appareil est un gros rouleau qui est poussé dans le gazon. Il comprime le gazon pour presser l'eau et à recueillir.
3
balayer le gazon. Si la surface n'est pas très grande, cela peut être fait avec un balai ordinaire ou vadrouille. Assurez-vous que vous appuyez fermement pour appliquer une bonne quantité de pression que vous balayez. Pour les grandes surfaces, un motorisé balayeuse est une meilleure option.
4
Pression laver le gazon s'il a passé beaucoup de temps entre les nettoyages. Si le gazon est encore décoloré après avoir balayé, il sera nécessaire d'utiliser un nettoyeur haute pression. Encore une fois, le modèle que vous utilisez dépend de la taille de la surface de jeu. Pour les petits champs, utilisez un modèle portatif qui peuvent être achetés dans les quincailleries. Pour les grandes parcelles, une unité de conduite motorisée, c'est mieux.
5
établir un ensemble de lignes directrices pour maintenir le gazon. Certains de ces directives peuvent comprendre des règles comme ne pas manger tandis que sur le gazon ou le calendrier de la façon dont souvent il doit être nettoyé.