Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment réparer un vélo Proform 
·Comment réparer les trous dans Bal…
·Comment vendre une machine elliptiq…
·Comment construire Racks Squat 
·Comment réparer un ordinateur de v…
·Weider XR20 Exercices 
·Comment régler une minuterie Edge …
·Comment nettoyer Lubrifiant silicon…
·Comment mettre en place un Home Gym…
·Comment réduire le poids avec des …
·Accueil Leg équipement d'exercice 
·Instructions de réparation tapis r…
·Comment construire un Marines pull …
·Comment fixer la bande sur Lunettes…
·Fabrication de boîtes Plyometric 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Instructions pour brancards de jambe

Leg étirement est un exercice important pour ceux qui ont besoin d'une flexibilité accrue et un meilleur équilibre dans le corps. Les artistes martiaux effectuent souvent plusieurs exercices d'étirement pour augmenter la flexibilité, ce qui est important pour une hausse coups plus puissants. Il existe différents types de civières dans les jambes disponibles sur le marché, allant de simples brancards de tiges métalliques ou des poulies avec des brancards de la jambe modernes avec un siège, les contrôles et les coussins de la jambe. Choses que vous devez
Leg civière
Voir Plus Instructions
1

réchauffer avant l'étirement de sorte que les muscles sont bien desserrés. Stretching sans échauffement peut entraîner des blessures graves. Votre échauffement doit inclure une certaine forme d'aérobic, comme le jogging ou le saut à la corde. Il est également important d'effectuer des joint-rotations comprenant des lents mouvements circulaires, en se concentrant sur toutes les zones de votre corps, un par un. Par exemple, faire tourner vos poignets, des chevilles, du cou et des orteils dans le sens horaire et anti-horaire.
2

s'asseoir dans la position correcte sur le plancher ou sur la civière elle-même. Selon le brancard, vous devrez soit passer directement sur le sol avec les deux pieds reposant sur les extrémités des barres de civière ou, comme dans le cas de la civière moderne, sur le siège de civière avec vos deux jambes sur le siège de civière. Gardez le dos droit et calé.
3

Tirez le levier ou la poulie situé dans le centre de la civière. Il pourrait y avoir des boutons ou d'une molette pour effectuer cette sur d'autres civières modernes. Comme vous faites cela, la civière va commencer à écarter les jambes.
4

augmenter l'étirement lentement jusqu'à ce qu'il atteigne votre amplitude de mouvement maximale, ce qui devrait généralement être seulement un niveau mineur de tension. Maintenez la position pendant 10 à 30 secondes. Selon Brad Appelton, un artiste martial et l'auteur de «Étirements et flexibilité,« il n'y a pas de temps définitif de tenir un étirement passif, mais il recommande l'organisation pendant 20 secondes.
5

prendre des respirations détendues et expirez en vous étirer. Appleton-Unis ", vous devriez prendre des respirations lentes et détendue lorsque vous vous étirez, en essayant de souffler que le muscle est l'étirement. Certains recommandent même d'augmenter l'intensité de l'étirement seulement en expirant, tenant l'étirement dans sa position actuelle à tout autre moment. "
6

Poussez vos jambes contre la force de la civière à la jambe et se contracter vos muscles. Maintenez cette position pendant 10 à 20 secondes et relâchez. Une fois que vous contractez vos muscles et relâchez le brancard, vous remarquerez une augmentation de la limite pour les étirements.
7

Répétez l'étirement des pattes routine 2 à 5 fois et faites des pauses entre chaque étirement pendant 15 à 30 secondes. Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net