Comment ton avec bandes de résistance
1
Inspecter les bandes avant chaque séance d'entraînement. Si vos bandes ont des poignées, assurez-vous que les poignées sont bien serrés. Vérifiez la présence de fissures ou ruptures dans le caoutchouc. Si une bande présente des signes de dommages, jetez-le immédiatement pour éviter toute blessure de lui claquer ou de casser en cours d'utilisation.
2
Echauffez-vous pendant cinq à 10 minutes avant chaque séance d'entraînement. Passez au moins cinq minutes de jogging, faire des sauts, ou un corps entier warm-up de votre choix. Étirer tous les groupes musculaires que vous serez en travaillant. Retendre entre chaque série de répétitions de chaque exercice.
3
Enveloppez la bande de résistance autour d'une colonne de lit ou autre point d'ancrage solide si l'exercice exige. Si vous êtes à l'extérieur, un arbre qui fait un bon ancrage. Pour de nombreux exercices bande de résistance, le seul point d'ancrage nécessaire est le poids de votre corps de se reposer, marcher ou se trouvant sur la sangle.
4
Placez vos bras ou les jambes à travers la boucle de la bande, ou la poignée s'il en a un, selon les instructions pour chaque exercice. Réglez l'ancre et votre poignée jusqu'à ce que vous sentiez une résistance au début même de la motion nécessaire à l'exercice. Vous devriez sentir la résistance de la bande du moment où vous commencez le mouvement au moment où vous finissez. Tendez vous assurer que vous avez trouvé suffisamment de résistance pour maximiser votre entraînement.
5
d'une à deux séries de 12 à 15 répétitions de chaque exercice, en prenant le temps de s'étirer entre chaque série. Comme vous acquérir de l'endurance, augmenter de deux à trois séries de chaque exercice. Effectuez vos exercices bande de résistance lentement et avec contrôle du début à la fin de chaque mouvement. Respirez par les mouvements. Contrairement à l'haltérophilie, où la plupart des gens soulèvent sur de courtes distances et puis retombent à la position de départ, vous devriez sentir la tension tout au long de la libération lente de chaque mouvement.