Sac vitesse Conseils
La première étape vers l'aide d'un sac de vitesse pour compléter la formation est de s'habituer à chronométrer vos coups de poing correctement. Vous ne pouvez pas simplement marcher jusqu'à un sac de vitesse et commencer à gémir loin sur elle comme vous pouvez avec un sac lourd standard. Lorsque vous percez un sac de vitesse, il se met à pivoter immédiatement en arrière, appuyez sur la plate-forme de soutien et rebondir vers vous. Cela se produit si rapidement qu'il est souvent impossible de frapper le sac de nouveau sur la première descente. Au lieu de cela, trouver le sac une fois et lui permettre de rebondir trois fois avant de la frapper à nouveau. La deuxième fois, il bascule vers l'avant, le sac se rendra un peu plus lent, et vous aurez récupéré suffisamment pour jeter un autre coup de poing. Lorsque vous utilisez le sac, le bruit du sac frappant la plate-forme trois fois peut aider à garder votre timing en synchronisation avec le mouvement du sac.
Striking
types de coups de poing que vous utilisez sur un sac de vitesse seront différents de ceux que vous utilisez sur un sac lourd et dans un vrai combat. sacs de vitesse exigent grèves à venir de tout droit de sorte que les fluctuations de sac dans la bonne direction pour un suivi. Frappant sur le côté du sac sera la faire bouger plus sauvagement, ce qui peut rendre difficile de rester dans le rythme et garder le sac va. La grève typique utilisé pour travailler avec un sac de vitesse est un poinçon de cercle court qui utilise le fond de la main pour frapper le sac. Lorsque vous démarrez la formation avec un sac de vitesse, utiliser une main à la fois, frapper le sac sur le dessus de l'arc que vous tracez des cercles avec vos poings. Une fois que vous pouvez garder le sac d'aller soit avec le poing, vous pouvez commencer à essayer d'alterner les mains et utiliser d'autres poinçons droites. Vous pouvez frapper sacs de vitesse avec coups de puissance, mais il fera le sac de rebondir plus rapidement, de sorte que vous devrez peut-être permettre rebonds supplémentaires avant de pouvoir reprendre la frappe.
Training | Photos
sac Une vitesse peut être utilisée pour obtenir des résultats différents en fonction de vos objectifs. Une séance d'entraînement de sac de vitesse typique débutera par une perforation de la main à une vitesse confortable et s'intensifier jusqu'à ce que le bras va aussi vite que possible. Quand la fatigue commence à s'installer, changer de main et de faire la même chose. Après la gravure sur les deux bras, vous pouvez commencer alternance de répartir la charge entre les deux bras et prolonger le délai avant qu'ils fatigue. sacs de vitesse peuvent aussi être utilisées pour travailler sur la force de frappe si vous utilisez un sac lourd qui nécessite plus la force de travailler à un rythme approprié.