Quels sont les modèles d'un tapis roulant?
tapis roulants manuels sont parmi les types de tapis roulant les plus élémentaires. Avec des tapis roulants manuels, la bande tourne sous la puissance de vos progrès plutôt qu'automatiquement. Cela peut éviter les problèmes mécaniques quand une partie des dysfonctionnements de gadgets du tapis de course, mais l'entraînement ne peut pas être aussi efficace. La vitesse n'est pas aussi facile à régler, ainsi cette conception n'est pas idéal pour les fans de l'entraînement par intervalles ou les coureurs qui aiment à augmenter progressivement la vitesse comme ils vont.
Tapis roulants pliables
tapis roulants pliants sont conçus pour les sportifs à domicile qui sont à court d'espace. Ces tapis roulants sont pliables, avec un pont articulé qui peut être soulevé et bloqué en place pour le stockage. Modèles pliables prennent généralement la moitié autant de place une fois plié. Ils peuvent être moins stables que d'un tapis roulant régulièrement, mais si vous ne voulez pas sacrifier un espace permanent dans votre salon, salle familiale, ou zone d'exercice sur le tapis roulant, vous pouvez préférer cette conception.
Tapis de course de surveillance
Certains tapis roulants haut de gamme sont équipés de la technologie sensorielle pour suivre votre rythme cardiaque. Modèles haut-de-gamme pourraient disposent d'un moniteur de fréquence cardiaque que les courroies à la poitrine pour surveiller vos progrès et le niveau de l'effort, tandis que d'autres offrent des moniteurs de fréquence cardiaque situés sur les poignées ou mains courantes. Tapis de course conçues avec moniteurs de fréquence cardiaque sont un plus si vous voulez vous assurer que vous êtes vous-même en poussant aussi loin que vous pouvez aller ou si vous voulez éviter le risque de surmenage.
Tapis de course programmables
Beaucoup de tapis roulants sont conçus avec une sorte de programmation pour permettre à l'utilisateur de définir ou personnaliser une séance d'entraînement. Le tapis de course programmables, les coureurs peuvent faire varier l'intensité de l'entraînement au toucher d'un bouton, ou de reproduire les effets d'un enclos extérieur à travers des collines ou des pentes en réglant l'inclinaison de la ceinture. Tapis de course avec des contrôles d'entraînement programmables peuvent aider à prévenir l'ennui ou l'épuisement de faire la même séance d'entraînement tous les jours.