Comment séance d'entraînement sur un Bowflex
1
exercice différent parties du corps à des jours différents avec au moins 24 heures entre les sessions pour un domaine particulier. Un exemple d'une séance d'entraînement norme: poitrine et le dos, lundi, les biceps, les triceps et les épaules, le mercredi, le vendredi et les jambes. Les muscles se développer quand ils sont au repos et de travail de la même partie du corps sur plusieurs jours consécutifs vous met à risque de blessure.
2 poids de levage
qui convient à vos objectifs de fitness. Si vous essayez de développer la force et le muscle, vous aurez envie de soulever un poids assez lourd pour que vous échouerez entre huit et 10 répétitions. Si vous voulez devenir maigre et tonique, l'objectif pour un poids que vous pouvez soulever entre 12 et 15 fois. Si le poids est trop lourd ou trop léger, il suffit de diminuer le poids de la machine en déplaçant la tige vers le haut ou vers le bas.
3
effectuer les exercices Bowflex méthodiquement. Soulevez le poids plus rapidement que vous le baisser. Tirez pendant deux secondes pour soulever et quatre secondes pour abaisser le poids. Cela va travailler les muscles en profondeur et de fournir de meilleurs résultats.
4
Reste pas plus d'un à un an et demi minutes entre les séries. Cela permet de garder votre rythme cardiaque et aider votre corps à brûler plus de calories, même si votre objectif principal est la formation de force. Mise exercices dans le Bowflex nécessite un peu plus de régler quelques épingles, de sorte que vous ne perdrez secondes supprimer et ajouter des poids.
5
Changez votre routine tous les trois à quatre semaines. Le Bowflex peut accueillir plus de 95 différentes séances d'entraînement et la variété ne sera pas seulement de garder les choses d'obtenir ennuyeux, il va travailler vos muscles de différentes façons, l'amélioration de vos résultats
.