Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment percer des trous pour un pu…
·A propos d'AB Equipment exercice 
·Perte de poids avec le NordicTrack …
·Vs machine elliptique. Stairclimber…
·Les meilleurs podomètre de poche 
·Comment utiliser Planeur exercice M…
·Comment construire votre propre arm…
·Flex Band exercices de résistance 
·Comment mettre un podomètre Fitnes…
·Total Gym Workout Routine 
·Comment CALME Ceinture grinçant 
·Comment configurer et à utiliser l…
·Est-ce que le rouleau Ab Graver poi…
·Tapis de course sont bon exercice? 
·exercices avec ballon de gymnastiqu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment faire Stands de vélo pour l'équitation intérieur

Création de votre propre stand de vélo à la maison est un moyen efficace de s'en tenir à un régime de vélo sans se soucier des conditions météorologiques ou de manquer votre émission favorite. Une béquille est composé de trois pièces principales: la base, un support vertical et repose essieux. Les repose-essieux supportent les roues de la moto et les élever pour s'asseoir dessus du sol. Une version maison du stand de vélo vous permet de le personnaliser afin qu'il s'adapte exactement aux dimensions de votre vélo. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
noir marqueur
tubes
Hacksaw
Tubing Bender
équipement de 1 pouce de diamètre en acier de soudage
1 1/2-inch par 1 /8 po en acier Plaque Banque étau
Pinces
fichier Appartement A vendre Afficher plus Instructions
1

Mesurer la distance entre le sol et les roues avant et arrière essieux. Utilisation de la scie à métaux, couper quatre morceaux de tube d'acier. Ces pièces seront utilisées pour les tient debout, qui formeront la forme d'un triangle équilatéral. La hauteur du triangle situé à mi-chemin de la base doit être égale à la distance entre les essieux et le plancher. Cela permettra de déterminer la longueur des côtés triangulaires.
2

Utilisez une cintreuse tube à plier chaque morceau de tube en acier dans la forme d'un triangle. Souder soigneusement les extrémités ensemble pour former un triangle.
3

Créer le cadre de base du stand de vélo en coupant deux morceaux de tuyau en acier qui mesure 80 pouces de long. Utiliser la cintreuse tube pour former les deux pièces en une forme rectangulaire. La longueur doit mesurer 24 pouces tandis que la largeur mesure 12 pouces. Souder les bords.
4

mesurer la largeur de la fourche avant et à l'arrière de la moto. Ajouter un supplément de 1/2 pouce à cette mesure et cela permettra de déterminer la bonne largeur des montants de roue avant et arrière.
5

Positionner le châssis de base de forme rectangulaire sur une surface plane et stable. Avec un marqueur noir, marquez le centre de chaque longueur de 24 pouces. Placez deux des morceaux verticaux sur le châssis de la base des triangles couvrant la largeur du châssis de base.
6

place les deux autres montants triangulaires sur la marque centrale le long du grand côté de la base trame. Fixer les montants en place par soudage au châssis de base.
7

Faire l'essieu repose en coupant quatre morceaux de la plaque d'acier qui mesure 2 1/2 pouces. Placer l'un des morceaux de tôles d'acier coupées dans l'étau de banc. Assurez-vous que 1 pouce de la plaque d'acier s'étend au-delà de la partie supérieure des mâchoires de l'étau.
8

mesurer le diamètre de l'axe de roue avant. Déterminer la largeur de l'essieu reste en ajoutant 1/8 de pouce à cette mesure. Coupez deux lignes verticales, chaque mesure 3/4 pouces de long, dans la plaque 1/8 de pouce. Cela servira les côtés de la fente. Utilisez la pince à courber la section que vous coupez. Couper cette section courbée off en utilisant une scie à métaux. Lisser les bords avec une lime plate. Répétez cette procédure pour le côté opposé de la roue.
9

Répétez l'étape 8 pour rendre l'axe repose sur l'essieu arrière.
10

souder l'essieu repose à l' morceaux verticaux avant et arrière. Assurez-vous que les fentes sont positionnés vers le haut de sorte que l'axe de la moto s'adaptera en conséquence.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net