Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vs vélo stationnaire. Elliptique 
·À propos de Tapis de course Profor…
·Comment faire pour réduire les vib…
·Sont des machines elliptiques d'exe…
·Façons d'utiliser efficacement un …
·Plaque vibrante Workouts 
·Comment utiliser différents types …
·Comment commencer à s'entraîner s…
·Comment faire pour dépanner un tap…
·Comment assembler une piste Tread C…
·Quels sont les coûts de matériel …
·Débutant programme d'entraînement…
·Ctx Nordic Track 4000 Circuit Croix…
·Comment faire un Steel Pull Up Bar 
·Comment gonfler un Body Ball Cathe 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Quel type d'opérations à l'arc Utilisez un système de poulie?

Avoir un arc avec un système de poulie correctement adapté qui fait la différence entre le plaisir et la douleur quand il s'agit de tir à l'arc. Dans la plupart des cas, les opérations d'arc utilisent des systèmes de poulies pour avoir plus de poids en réduisant la quantité de force nécessaire pour bander l'arc. Poulies systèmes utilisent roues à gorge qui possèdent un câble ou une corde d'exercer une force de traction pour le cintrage d'un arc. Avec un système de poulie, la quantité de force nécessaire est réduite grâce à l'allongement de la distance sur laquelle la force est exercée. Bow différent Poulie Systems

l'arc d'aujourd'hui comprend un système de poulie pour donner plus de poids archers en tirant les cordes d'arc. Mise en œuvre sur arbalètes ainsi que de la proue de recurve traditionnelle, le système de poulie réduit l'effort qu'il faut pour retirer l'arc et décocher la flèche. Un système de poulie similaire à celle utilisée dans les opérations de proue apparaît sur le système de l'équipement d'exercice Bowflex.
Compound Bows

L'arc à poulies, développé par Holless Wilbur Allen dans les années 1960 a commencé avec Allen essayer de trouver des façons d'améliorer la conception des arcs classiques par scier les extrémités de l'arc et l'ajout de poulies à ses extrémités. L'objectif de Allen était d'utiliser l'effet de levier de poulies et ajouter plus de force de tir à l'arc. En Décembre 1969, Allen a reçu un brevet pour sa conception et en partenariat avec Tom Jennings pour commencer à fabriquer les premiers arcs à poulies.

Arbalètes

dates d'utilisation de l'arbalète au cinquième siècle de la Chine et est devenu un élément important de la guerre à cette époque. L'arbalète a fourni un avantage sur les arcs traditionnels, qui dépendaient de la force de l'archer, tandis que l'arbalète libéré par un déclencheur mécanique.

Arcs Classique tirer une flèche avec l'arc en position verticale tandis que les arbalètes position de la flèche horizontalement et décocher la flèche semblable à une arme à feu. Bien arbalètes primitifs opérés sur le même principe qu'un arc classique en tirant sur la corde, de nombreux arbalètes modernes fonctionnent grâce à un système de poulies à travers lequel les cordes des arcs sont tirés.
Bowflex
Photos

Le Bowflex utilise des tiges de résistance flexibles pour la formation de résistance, qui fonctionne sur le même principe que tirer sur un arc, tandis que la formation de résistance traditionnel repose strictement sur la gravité. Les tiges de résistance sont des valeurs de livres pour fournir aux utilisateurs une idée de combien de force qu'ils exercent. Pour augmenter la résistance, ajouter des tiges supplémentaires. Les tiges attachent à câbles enfilés si un système de poulie. En utilisant différents paramètres, le Bowflex permet un entraînement complet du corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net