Quel type d'opérations à l'arc Utilisez un système de poulie?
l'arc d'aujourd'hui comprend un système de poulie pour donner plus de poids archers en tirant les cordes d'arc. Mise en œuvre sur arbalètes ainsi que de la proue de recurve traditionnelle, le système de poulie réduit l'effort qu'il faut pour retirer l'arc et décocher la flèche. Un système de poulie similaire à celle utilisée dans les opérations de proue apparaît sur le système de l'équipement d'exercice Bowflex.
Compound Bows
L'arc à poulies, développé par Holless Wilbur Allen dans les années 1960 a commencé avec Allen essayer de trouver des façons d'améliorer la conception des arcs classiques par scier les extrémités de l'arc et l'ajout de poulies à ses extrémités. L'objectif de Allen était d'utiliser l'effet de levier de poulies et ajouter plus de force de tir à l'arc. En Décembre 1969, Allen a reçu un brevet pour sa conception et en partenariat avec Tom Jennings pour commencer à fabriquer les premiers arcs à poulies.
Arbalètes
dates d'utilisation de l'arbalète au cinquième siècle de la Chine et est devenu un élément important de la guerre à cette époque. L'arbalète a fourni un avantage sur les arcs traditionnels, qui dépendaient de la force de l'archer, tandis que l'arbalète libéré par un déclencheur mécanique.
Arcs Classique tirer une flèche avec l'arc en position verticale tandis que les arbalètes position de la flèche horizontalement et décocher la flèche semblable à une arme à feu. Bien arbalètes primitifs opérés sur le même principe qu'un arc classique en tirant sur la corde, de nombreux arbalètes modernes fonctionnent grâce à un système de poulies à travers lequel les cordes des arcs sont tirés.
Bowflex
Photos
Le Bowflex utilise des tiges de résistance flexibles pour la formation de résistance, qui fonctionne sur le même principe que tirer sur un arc, tandis que la formation de résistance traditionnel repose strictement sur la gravité. Les tiges de résistance sont des valeurs de livres pour fournir aux utilisateurs une idée de combien de force qu'ils exercent. Pour augmenter la résistance, ajouter des tiges supplémentaires. Les tiges attachent à câbles enfilés si un système de poulie. En utilisant différents paramètres, le Bowflex permet un entraînement complet du corps.