Bonnes séances d'entraînement pour les tableaux Inversion
commencer votre travail sur une table d'inversion avec rien de plus qu'une simple suspension, en commençant avec un léger niveau d'inversion et de progresser à un angle d'inversion plus grand que votre corps s'habitue à fonctionner sous un pull inversé de la gravité. Bien qu'il puisse sembler trop simple, commencer avec un faible taux d'inversion de seulement 20 degrés, ce qui permet à votre corps de simplement y accrocher pendant cinq à 10 minutes à la fois, la pratique d'au moins trois jours non consécutifs de la semaine. Chaque semaine, augmenter le degré d'inversion de cinq à 10 degrés jusqu'à ce que vous êtes complètement à l'envers. De même, augmenter le temps passé pendaison de cinq minutes ou plus chaque semaine. Avant longtemps, vous serez en mesure d'accrocher complètement inversé pendant 30 minutes ou plus sans difficulté, signalant que vous êtes prêt à commencer la prochaine phase de la formation.
Inversé Squats
< p> Effectuer des squats inversées pour augmenter votre force des jambes et la flexibilité. Pour effectuer des squats tout inversé, il suffit de mettre la table à inversion maximale (complètement à l'envers). Initier le mouvement en pliant les genoux et les hanches, en utilisant les muscles de vos jambes pour tirer votre corps vers le plafond pendant que vous descendez dans une semi-accroupie. En raison du mécanisme de la table d'inversion vous ne serez pas capable de descendre aussi bas que vous le feriez lors d'un squat classique. Il suffit d'aller aussi bas que vous le pouvez, en répétant trois ou quatre séries de huit à 12 répétitions.
Inversé Situp
Procédez à l'inversion des sit-ups suite squats inversées pour contester votre région abdominale. Pour effectuer inversées sit-ups, incliner la table au niveau désiré d'inversion (commencer avec un léger angle si vous n'avez pas effectué ces derniers avant). Initier le mouvement en tendant votre colonne abdominale comme si vivifiant de recevoir un coup de poing, puis fléchir vers l'avant à la taille, tirant votre torse jusqu'à ce que vous êtes parallèle au sol. Abaissez-vous lentement et sous contrôle - ne laissez pas votre corps «chute» vers le bas, comme vous voulez insister sur les muscles à travers la gamme entière du mouvement. Répétez l'exercice trois ou quatre séries de 10 à 20 répétitions, en augmentant le nombre de répétitions et l'angle d'inversion que votre augmentation abs en force.