Entraînement cardiovasculaire du système
votre corps commence à travailler plus fort pour courir, vos muscles sont plus dans le besoin de l'oxygène frais et ont besoin d'un moyen de se débarrasser des toxines comme le dioxyde de carbone et l'acide lactique qui s'accumule au cours de exercer. Votre cœur contribue à cela, et ainsi faire vos poumons ce qui explique pourquoi tant votre rythme cardiaque et augmentation de la fréquence respiratoire à l'exercice. Votre sang transporte l'oxygène des poumons et l'envoie vers les muscles et les organes qui en ont besoin, et sur le chemin du retour à travers la voie de circulation, il apporte avec lui le dioxyde de carbone qui est le sous-produit de l'activité musculaire. Cela se dépose dans les poumons où il est ensuite exhalé. Ce cycle comporte la fonction de base du système cardio-vasculaire au cours de l'exercice.
Au début de l'exercice
Avant de commencer l'exercice, votre système cardio-vasculaire subit une réaction d'anticipation, selon à Sport-fitness-advisor.com. Votre fréquence cardiaque commence à augmenter en prévision de l'activité à venir. Ainsi, lorsque vous vous étirez avant votre course, vous remarquerez peut-être une légère augmentation de votre rythme cardiaque comme il commence à préparer votre corps en obtenant plus d'oxygène à vos muscles de sorte qu'il sera prêt pour l'exercice. Cela est beaucoup plus perceptible avant une compétition comme un marathon, course cycliste, ou même une balle de softball jeu de société. Vous pouvez vous sentir anxieux ou nerveux, mais c'est en partie parce que votre corps se prépare.
Pendant l'exercice
Pendant l'exercice, votre cœur est aussi responsable de le transport de la chaleur du cœur à la peau pour garder votre corps de surchauffe. Il transporte et diffuse également des nutriments et d'hormones qui sont épuisés au cours de l'exercice. Comme sport-fitness-advisor.com nous dit, une fois que vous avez fait un exercice cardio-vasculaire pour un long intervalle, vous atteignez ce qu'on appelle la fréquence cardiaque état stable. C'est alors que votre niveau de fréquence cardiaque au large parce que vos niveaux d'effort restent cohérents.
Bâtiment endurance cardiovasculaire
Renforcer votre système cardio-vasculaire grâce à l'exercice prend le dévouement. Non seulement il est important de manger des aliments qui sont faibles en gras saturés et trans, le cholestérol, calories et de sucre, mais il faut de l'exercice régulièrement. Course et le vélo ne sont pas les seules formes d'exercice cardio-vasculaire. Haltérophilie utilise muscles isolés, donc elle a un effet sur le rythme cardiaque, mais pas un, effet à long terme cohérente. En fin de compte, tout exercice est mieux que pas d'exercice du tout, mais de cibler votre système cardio-vasculaire en particulier, vous pouvez sauter à la corde pendant 5 minutes d'intervalle, elliptiques, courir ou vélo à un rythme soutenu pendant 20-30 minutes, sont à joindre sur une classe comme l'aérobic, le kickboxing, ou boot-camp. Tout ce qui va obtenir votre fréquence cardiaque jusqu'à 145-180 battements par minute est idéal pour renforcer votre système cardio-vasculaire.