Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment remplacer la batterie dans …
·Quelle est la fréquence cardiaque …
·Comment effectuer une évaluation p…
·Comment graver gros ventre ne rien …
·Cardio Workout routines pour perdre…
·Comment faire pour perdre du gras a…
·Suunto Advizor Instructions 
·Comment se préparer pour une 5K Ru…
·Cardio routines d'exercice 
·Séance d'entraînement elliptique …
·Comment devenir un instructeur de S…
·Comment faire Cardio Training 
·Des idées pour améliorer l'endura…
·Navy SEALs Swim Training 
·Comment chorégraphier une boxe Car…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Les noms des muscles sollicités dans l'exercice d'une machine elliptique

Le vélo elliptique - également connu comme un cross trainer ou simplement un vélo elliptique - est devenu un incontournable commun dans les clubs de santé du pays. Contrairement au tapis roulant populaire, la plupart des galaxies elliptiques utiliser les muscles du haut du corps ainsi que la partie inférieure. Cela conduit à un entraînement plus efficace que vous brûlez plus de calories en moins de temps. Non seulement vous êtes impliquant plus les muscles en utilisant le vélo elliptique, mais vous n'êtes pas non plus courir le risque d'insister sur vos articulations tout en s'engageant dans une séance d'entraînement de haute intensité parce que vos pieds sont pris en charge tout le temps. Histoire

General Motors employé Larry D. Miller a inventé la machine elliptique initiale après qu'il a filmé sa fille longeant sa voiture et il a remarqué le mouvement de forme elliptique dans laquelle ses jambes engagés. Il a vendu plus tard son invention à Precor, Inc. La société a développé son idée dans sa gamme très populaire des vélos elliptiques EFX.

Le premier elliptique portait sur la partie inférieure du corps seulement. L'entreprise de fabrication Smooth Fitness introduit le premier corps elliptique cross trainer total en 1997. Les poignées ont été reliés aux pédales permettant à l'utilisateur de pousser et tirer avec les quatre membres. Aujourd'hui, il existe plus de 100 différents modèles de vélos elliptiques en usage.
Utilisation

Parce qu'il ya tellement de différents types de disponibles aujourd'hui elliptique, il est impossible de dire exactement quels muscles sont utilisés. Il ya quelques choses à garder à l'esprit. Par exemple, si vous utilisez un modèle sans guidon, vous activez uniquement les muscles de votre corps inférieur. Ou si vous choisissez de ne pas s'accrocher au guidon d'un modèle qui les a, vous vous engagez vos muscles abdominaux ainsi que les muscles des jambes, mais les muscles des jambes ne recevrez pas autant d'une séance d'entraînement. La raison en est que vous avez besoin d'énergie pour garder votre corps en position verticale sans aucune forme de soutien, de l'énergie que vous auriez pu utiliser pour vos jambes. Et si vous vous tenez le guidon, vos muscles du tronc ne recevront pas beaucoup d'une séance d'entraînement, mais vos bras, le dos, les jambes et les fessiers volonté.
L'intention de l'inventeur

utilisant un vélo elliptique, vous obtiendrez une séance d'entraînement cardio-vasculaire. En 2004 brevet de Larry D. Miller, les mots suivants sont utilisés: "dispositifs d'exercice elliptiques offrent une forme aérobie à faible impact de l'exercice dans lequel les pieds d'un utilisateur de déplacer le long d'un chemin généralement elliptique de voyage, qui simule un naturel courir et marcher mouvement." La machine a été clairement conçu pour fournir des exercices d'aérobie, anaérobie pas, ce qui est le type d'exercice qui renforce les muscles. C'est pourquoi il n'a pas vraiment d'importance muscles sont exercés lors de l'utilisation de cette méthode. Seulement si vous êtes très deconditioned vous êtes susceptibles de construire un muscle.
Muscles

Si vous utilisez un elliptique très simple et vous êtes debout, tenant sur guidons fixes, vous exercerez vos fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets à la légère. Si vous n'êtes pas debout mais se penchant en avant, vos fessiers obtiendront plus d'une séance d'entraînement et vos quads guère. Comme mentionné précédemment, si vous ne tenez pas sur quoi que ce soit, vous vous engagerez vos muscles du tronc, aussi connu comme vos abdominaux profonds. Si vous utilisez une machine avec un guidon en mouvement, beaucoup de muscles dans le haut du corps permettra d'atteindre une séance d'entraînement ainsi: vos biceps, triceps, deltoïdes postérieurs, dorsaux, trapèzes et Pecs, principalement. Le muscle qui de loin recevoir le plus dur entraînement est votre cœur.
Idées fausses

À peu près tous les fabricants de vélos elliptiques se vante de ce qu'est un excellent exercice, qui englobe tout dispositif, il est. Les formateurs messages du site elliptiques une comparaison des vélos elliptiques par rapport tapis de course, où il affirme que non seulement vos bras soient atténuées en un rien de temps, mais ce sera votre derriere mou - si vous ajoutez une résistance suffisante. Toutefois, si vous avez été malade et alité pendant un an, cela n'arrivera pas. Pour tonifier votre corps, vous avez besoin pour construire le muscle. Quand vous avez travaillé vous-même au plus haut niveau d'intensité et peut y rester pendant, disons, au moins 10 minutes, vous faites l'exercice aérobie, anaérobie pas. D'où votre coeur sera incroyablement fort et en forme, mais les bras et les jambes ne sera pas très tonique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net