Navy SEALs Swim Training
Huit semaines d'entraînement physique intense préparer les candidats SEAL pour les manoeuvres sous-marines de la formation BUD /s. Nage quotidienne d'eau froide pouvant aller jusqu'à deux miles ainsi que les essais chronométrés de natation et de formation sous-marine éliminer les candidats ayant de faibles compétences en natation. Un exercice, appelé noyer l'étanchéité, exige que les participants à nager 100 mètres avec les mains et les pieds liés, en plus de pompage, la récupération des éléments du fond de la piscine avec leurs dents, et en complétant diverses manœuvres sous-marines.
Photos sous-marines formation
participants qui réussissent le cours de formation de base de conditionnement pour le centre de formation des phoques sur l'île de Coronado, en Californie. Les stagiaires apprennent les techniques de natation de combat sous-marines à l'aide de bouteilles de plongée, ainsi que d'un dispositif en circuit fermé qui élimine les bulles d'échappement révélateurs dans des situations de furtivité. Ascensions sous l'eau sans aucun appareil de protection respiratoire sont pratiqués régulièrement dans une tour de plongée de 50 pieds à maîtriser les techniques de respiration spécialisées nécessaires pour réussir en tant que nageur de combat.
Formation avancée
< p> Les dernières semaines de la formation SEAL sont consacrées à l'île Santa Catalina. Accueilli à l'île par une baignade nocturne dans l'océan, les candidats passent les semaines suivantes pratiquer mains sur les manœuvres avec armes re-créer des scénarios les plus pessimistes. Nager dans tenue de combat, en plus d'intensité croissante en sous-marin et à longue distance des séances d'entraînement, prépare les candidats SEAL pour le placement et le déploiement.